“Très bien pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Dolphin Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Diego
Dolphin Motel
Dolphin Motel a été ajouté à vos Favoris
2912 Garrison Street, San Diego, CA 92106   |
N° 13 sur 270 hôtels à San Diego
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Très bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, mais dans sa catégorie il remporte toutes les victoires ! L'accueil est super, ils sont très attentifs et très serviables, et c'est ouvert 24 sur 24. Les chambres sont modestes mais parfaitement propres, avec tout ce qu'il faut : TV, clim/chauffage (un peu bruyant), WC et douche. L'ambiance est très conviviale, j'y suis restée seule mais je me suis sentie très à l'aise, toutes les chambres donnent sur l'extérieur, le petit dèj est à l'extérieur aussi, proche du port, c'est très sympa... Le bus est tout près de l'hôtel, il y a plein de resto dans le coin, un supermarché... Je recommande vivement cet hôtel pour les petites bourses !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ce n'est pas le plus grand des hôtels, ce n'est pas le plus beau, mais cet endroit est simplement magique !! Une ambiance exceptionnelle avec son patio qui donne sur le Port, des petites chambres petites mais mignonnes avec réfrigérateur. A l'extérieur un distributeur à glaçons, des machines à laver le linge et surtout une adorable petite court où l'on vous sert gratuitement tous les matins un petit-déjeuner. Les patrons sont exceptionnels de gentillesse et de patience, le parking est gratuit.... Bref allez-y !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Le dolphin motel vaut le détour par rapport a l ambiance qui y règne. Petit déj dehors, personnel chaleureux, chambre ultra propre. Pas cher pour la qualité ! Seul bémol : chambre un peu petite. Nous le recommandons !

• Séjour du février 2013
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé une nuit au Dolphin Motel, le 21 juin, et c'était parfait.
La chambre était propre, la salle de bain aussi, et tout le nécessaire se trouve dans la chambre.
Le personnel était très sympa, le petit déjeuner impeccable ! Très bon muffins ;)
L'hotel est bien situé, en face du port et en face de bons restaurants.
Nous recommandons cet hotel sans hésitations!
A bientôt le Dolphin Motel ,
Myriam Et Michael

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marckolsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Contrairement aux différents avis, je trouve que ce motel ne mérite pas toute la bonne publicité qui lui est faite !..
En effet, les chambres sont petites et mal isolées entre-elles !... De plus, les installations électriques sont "rafistolées" !... Les câbles électrique sont apparents et on peut douter de la conformité de ces installations ..
Les salles de bain sont petites également !...
Un point positif pour les petits déjeuners copieux et savoureux !...
Le personnel d'accueil est très spontané.
Egalement de bons restaurants à 100 mètres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
DolphinMotel, Gérant de Dolphin Motel, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Bonjour, Bonjour RedStar05,

Désolé, nous n'avons pas rencontré vos attentes.
Certains de nos appareils (TV, réfrigérateurs, A / C unités etc) faire avoir des câbles qui courent le long du mur directement dans la prise. (ce qui est conforme au code)
Il est vrai dans les hôtels haut de gamme des câbles de raccordement parfois s'exécutent à l'intérieur du mur.
Et oui, dans nos salles de bains sont petites mais tout équipée (sauf pas de baignoire).
Pas de surprise là - Veuillez voir les critiques précédentes - petite salle de bains - petit prix.
Et c'est vrai à cause de notre cote élevée de Trip Advisor, nos bons premiers invités de temps attendent parfois les mêmes ou similaires chambres comme les grandes chaînes larges du monde.
Simple - petit - chambres propres avec un excellent emplacement et encore mieux service à la clientèle à un taux de budget. Cest nous!
Avec papa et moi Its all about valeur et d'être gentil et respectueux envers nos clients.

Meilleurs voeux à vos futurs voyages. Cordialement,
Alan Murdock et mon père - Propriétaires

===========================================================

Hello,Bonjour RedStar05,

Sorry we did not meet your expectations.
Some of our appliances (t.v., Fridges, A/C units etc) do have cables running along the wall directly into the outlet. (this is code compliant)
It is true in the higher end hotels the connecting cables sometimes run inside the wall.
And yes our bathrooms are small but fully equipt (except no bathtubs).
No surprise there - Please see past reviews - small bathroom - small price.
And its true because of our high Trip Advisor rating, our good first time guests sometimes expect the same or similar rooms as the big world wide chains.
Simple - small - clean rooms with a great location and even better guest service at a budget rate. Thats us!
With dad and I its all about value and being nice and respectful to our guests.

Best wishes on your future travels. Yours truly,
Alan Murdock and my dad - Owners
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Propreté irréprochable, gentillesse du personnel, bonne connexion wifi, petit dej bien adapté aux habitudes française avec fruits et yaourt et bon café
Bien placé pour :la jollia, seaworld, old town...avec grand parking et accès a pied a des restaurants.
Budget raisonnable, simple et de taille humaine.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous y sommes allés 5 nuits en décembre. Les chambres sont petites mais tout y est. Très propre. Le personnel est chaleureux et aidant. Le motel est très très bien situé, face à la marina, et le restaurant de fruits de mer en face est excellent. Ça change des chaines hôtelières avec leurs chambres qui se ressemblent. Au Dolphin, le motel fait partie lui aussi de l'expérience du voyage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dolphin Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolphin Motel

Adresse: 2912 Garrison Street, San Diego, CA 92106
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°1 des hôtels les plus économiques à San Diego
N°5 des hôtels en bord de mer à San Diego
N°7 des hôtels familiaux à San Diego
N°9 des hôtels romantiques à San Diego
N°46 des hôtels d'affaires à San Diego
Dolphin Motel San Diego
Dolphin Hotel San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.