“Quel pont !” 5 5 étoiles

Epinay sur seine, France
27 avis sur les activités
“Quel pont !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

A prendre et à admirer ! tout en courbe et en hauteur, ce pont semble suspendu au dessus de l'eau ! Liaison entre San Diego et Coronado d'où on peut apercevoir le Mexique...paraît-il...

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Hyères, France
15 avis sur les activités
“à voir, bel hôtel,”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

hôtel corona, à voir, belle baie, mais rien non plus d'extraordinaire.belle plage.Il est vrai que cet hôtel donnant sur la plage est trés agréable, le pont menant sur corona est un bel ouvrage

Visité en décembre 2013
Lunel, France
31 avis sur les activités
“TRES HUPPE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

ne manquer pas la vue du pont sur les building de San Diego, Coronado city est une station balnéaire qui n'arien perdu de son charme victorien. On vous recommande d'aller boire un verre à l'hotel EL CORONADO et de profitez de la plage magnifique

Visité en septembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
30 avis sur les activités
“Ca ne reste qu'un pont!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Le pont est magnifique, tres bien integre ds le paysage, la vue depuis le pont sur la Big Bay est tres jolie, mais je ne qualifierais pas cela d'attraction. Son plus grand merite est de relier downtown San Diego a Coronado Island en 10 mn, empruntez le pont si vous devez allez a Coronado, mais si ce n'est pas votre route je ne suis pas sure que le pont en lui meme vaille le detour. En revanche Coronado island est a mon avis l'un des endroits plus agreable pour sejourner a San Diego.
L'attraction pour moi c'est plutot Coronado Island que le bridge: sa magnifique plage, ses hotels, ses ballades en velo, ses restos, bref l'art de vivre a la plage.

Visité en août 2013
7 avis sur les activités
“Belle vue de la ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

C'est un pont après tout. Souvent congestionné à l'heure ou les gens quittent la plage. Heureusement, il est gratuit.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Coronado Bridge ont aussi consulté

San Diego, Californie

Vous connaissez Coronado Bridge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coronado Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Coronado Bridge a été ajouté à vos Favoris