Coastal San Diego Tours to La Jolla & Torrey Pines with TourGuideTim
Informations utilies : Activités pour jeunes
Boucherville, Canada
“Visite guidée la Jolla”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Excellent guide. Il articule très bien. Le débit est parfait. Les anecdotes sont bien choisies et documentées. Il se démarque de tous les guides que j'ai connus.
La visite en elle-même est superbe. Un bel après-midi de randonnées urbaines. La visite nous amène à différents endroits et nous débarquons souvent.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Coastal San Diego Tours to La Jolla & Torrey Pines with TourGuideTim ont aussi consulté

Vous connaissez Coastal San Diego Tours to La Jolla & Torrey Pines with TourGuideTim ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coastal San Diego Tours to La Jolla & Torrey Pines with TourGuideTim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.