“Étonnant” 5 5 étoiles

2736 Adams Ave, San Diego, CA 92116
(619) 640-2121 ‎
Site Web
Réservez avec OpenTable
Cafe 21 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 4 118 Restaurants à San Diego
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : éclectique
“Étonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Nous sommes allés a 7 pour le petit déjeuner à la carte, c'était juste parfait . Plats atypiques donc avec parfois quelques surprises . Les œufs étaient cuits à la perfection, ainsi que leur rösti de pommes de terre. Ambiance sympa , les pancakes sont parfaits aussi ( essayez celui au tiramisu ) Le serveur parle trop vite et nous avions du mal à le comprendre , mais il était sympa et très honnête ( je M'étais trompé dans les billets ) Encore merci à eux .

Visité en avril 2013

Londres, Royaume-Uni
“Plats de qualité,copieux et service très serviable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Trės belle carte de produits frais et bio, et plat atypiques mais de qualité. Serveurs extrement sympas, grand choix de sangria, a tester gratuitement avant de se décider. Trés bon rapport qualité prix sur san diego. Le dinner du soir nous a tellemement plus que nous y retournerons pour le petit déjeuner... Une adresse qui mérite d'être encore plus connue!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe 21 ont aussi consulté

San Diego, Californie
San Diego, Californie

Vous connaissez Cafe 21 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe 21, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.