“Pour le golf et le spa” 4 5 étoiles

Forfaits
N° 47 sur 270 hôtels à San Diego
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Pour le golf et le spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

A 30min du centre de San Diego, le Rancho Bernardo est parfait pour les golfeurs car situé au bord des greens. Chambres spacieuses, mais certaines ont besoin d'un coup de peinture et de rénovation (salle de bains pas toutes jeunes). Les chambres sont propres. Elles sont chères par rapport à cette vétusté. Les points forts sont le golf (18 trous magnifique) et le SPA (vraiment agréable, soins très pros, espace détente calme). Le point faible est le restaurant "Veranda", service pas top et repas "buffet" médiocre. Le restaurant Gastronomique n'est pas extraordinaire, par contre l'addition l'est !. Je recommanderai cet hôtel aux golfeurs qui pourront après une partie, prendre l'apéro au bord d'un feu de bois, puis récupérer au SPA !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Laguna Niguel
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

J'y suis allé en m'attendant à un 5 étoiles et j'ai été très déçu. Cela peut-être était de qualité supérieure, car la propriété est vraiment belle, mais cet hôtel a des problèmes majeures qui doivent être traitées : *le service était beaucoup moins bien qu'un service standard au restaurant Véranda et à la piscine du spa *publicité mensongère... Cris perçants d'enfants indisciplinés à la piscine pour adultes *Pas adapté aux personnes âgées... pas d'ascenseurs, trop d'escalier, sombre, des douches très dangereuses pour y rentrer et en sortir (rien pour se tenir)
*cela sentait, ils devraient arracher les moquettes et se débarrasser de la pourriture, cela sentait le moisi
*chambre 271 était blanchi par des taches partout sur la moquette, la réception de la télévision était épouvantable
*cher pour ce que vous avez

Cork
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Ma femme et moi sommes allés au Rancho Bernardo Inn durant notre lune de miel et dès le départ, il nous a fait bonne impression.

Ils nous ont donné une grande chambre confortable donnant sur le terrain de golf. L’ameublement était d’excellente qualité et tout avait l’air de bien marcher, y compris la télé à écran plat d’1 m de large. Les chambres étaient bien insonorisées, donc nous avons toujours eu d’excellentes nuits de sommeil.

Le personnel était toujours disponible et sympa, surtout Karen de l’accueil, qui nous a donné des tas de conseils sur les choses à faire dans le coin.

Cet hôtel dispose d’un certain nombre de piscines, y compris une réservée aux adultes, ce qui est bien utile quand on a envie de décompresser un peu.

La cuisine est excellente, mais il faut compter dans les 112 € pourboire non compris pour un dîner à 2 au restaurant, et pour un petit déjeuner à 2 dans les 42 € pourboire non compris, aussi à la fin du séjour, on finit par avoir une note salée.

Le seul défaut que nous avons trouvé à cet hôtel, ce sont les deux ou trois choses en plus qui s’étaient glissées subrepticement dans notre note au moment de partir, en particulier les 10,50 €/jour pour réapprovisionnement des sachets de café dans notre chambre, alors que nous n’en avions même pas utilisés !

Dans l’ensemble, c’est un excellent hôtel si l’on veut avoir un séjour relaxant.

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Grâce à leur beau jardin et à l’atmosphère très détendue qui règne à cet hôtel nous avons passé un très bon séjour. Nous y sommes restés une semaine avec nos 2 enfants de 4 et 1 an. Si vous avez des enfants en bas âge, surtout pensez bien à demander une chambre au rez-de-chaussée, car les barreaux des balcons sont assez espacés pour qu’ils puissent s’y glisser.
L’accueil est excellent, tous les employés sont sympas et le petit déjeuner est inclus et servi tous les jours.
Bon hôtel pour le prix.
Le Rancho Bernardo est un peu éloigné de la plupart des sites touristiques à visiter à San Diego et il fait assez chaud là-bas, mais cet hôtel est parfait pour passer des vacances reposantes.

Fountain Valley, California
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Nous avons fait un court voyage à San Diego et avons choisi le Rancho Bernardo Inn pour son emplacement et sa proximité des quelques endroits où nous avions rendez-vous pour affaires. Cet hôtel nous a beaucoup plu. Le personnel est très aimable et disponible et je crois que toutes les chambres ont été rénovées.
La nôtre était belle, avec de très bons lits et extrêmement propre. Pour les amateurs de golf, les prix sont extrêmement intéressants à partir de 16h.
Bref, nous avons eu un bon séjour et j’y retournerai à l’occasion.

Los Angeles, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Quel merveilleuse surprise nous avons eu, mon ami et moi ! Nous sommes allés à cet hôtel pour assister à un mariage à San Diego. Nous l’avons trouvé un peu loin mais il VAUT LARGEMENT les km en plus. Il est très relaxant, avec un très beau décor et le personnel comme les clients de l’hôtel sont charmants !

Les chambres sont IMMENSES ! Ce qu’il a de mieux, ce sont ses deux piscines séparées, une pour les adultes et une pour les enfants ! Comme ça je n’avais pas la hantise de me faire éclabousser à chaque fois que j’essayais de me détendre au bord de la piscine.
Avant c’était une grande école primaire, un vieux bâtiment, mais il se trouve que j’aime bien l’atmosphère de ce genre d’endroits, donc cela nous allait parfaitement.

Le seul inconvénient, c’est que le service du restaurant était horriblement lent (mais pas à l’El Bizzocho). Mais nous étions si détendus que ce n’était pas grave. Ah, j’allais oublier, nous avons eu un excellent prix sur un site de réservation de voyages ! Essayez d’y aller hors saison et vous serez surpris de l’avoir à quel point il est bon marché!

San Diego
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2007

Nous avons été très impressionnés de la qualité d’accueil et du professionnalisme dont font preuve tous vos employés. Nous avons plus ou moins testé tous les services proposés par votre hôtel et n’avons eu affaire qu’à des employés agréables et obligeants, ce qui est toujours appréciable.
Nous recommanderons assurément votre hôtel autour de nous et avons bien l’intention de revenir vous voir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rancho Bernardo Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rancho Bernardo Inn

Adresse: 17550 Bernardo Oaks Drive, San Diego, CA 92128
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à San Diego
N°13 des hôtels familiaux à San Diego
N°16 des hôtels de luxe à San Diego
N°24 des hôtels romantiques à San Diego
N°31 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rancho Bernardo Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rancho Bernardo Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rancho Bernardo Hotel San Diego
Rancho Bernardo San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rancho Bernardo Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.