“Bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Ramada Gaslamp/Convention Center

Ramada Gaslamp/Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Ramada Gaslamp/Convention Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   830 6th Avenue, San Diego, CA 92101 (Anciennement Hotel St. James)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 171 sur 270 hôtels à San Diego
Gatineau, Canada
“Bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Ma copine et moi y somme allé pour 2 nuits à la fin d'un voyage sur la cote ouest américaine. A notre arrivé nous avons du faire 3 fois le tour du bloc pour pouvoir ce stationné devant l'hotel, nous avons eu notre chambre, la 504, qui était assez petite mais qui semblait confortable a première vue. Premier point décevant, il n'y a qu'une petite douche (pas de bain). Le soir le quartier devient très bruyant, il y a plusieurs bar près de l’hôtel alors on entendais des gens criés et des autos faire la courses toute la nuit.

Le plus frustant dans cet hotel est l'ascenceur qui date de 1913, il est tellement lent et difficile a opéré que juste ca vaut la peine d'éviter cet hotel. Nous avons pris les escaliers plus souvent qu'autrement car l'attente pour l'ascenseur était interminable.

Le service au chambre est chargé de frais ridicule, ca nous a couté plus de 50$ pour une assiete de nachos, une salade et deux boissons...a éviter. Le restaurant de l'hotel est censé être réputé pour ces déjeunée mais le service laisse a désiré.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2007

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel en me fiant aux recommandations de plusieurs sites qui le classaient 5 étoiles. Il ne se compare absolument pas aux autres hôtels 5 étoiles de la ville dans lesquels j'ai déjà séjourné. Il mérite au maximum les 3 étoiles que lui donne Trip Advisor, en raison du peu de services offerts par ses installations, de la petitesse des chambres, du mobilier minimum (pas de table de chevet), du grand nombre de chambres dont la vue se limite à un minuscule puits de lumière, de l'aspect défraîchi de tout, des services de réception minimaux, etc.
Par contre, il est bien situé et a une valeur historique avec ses ascenceurs de 1913 qui furent les plus rapides de l'époque (mais pour lesquels il faut être deux pour empêcher les portes de se refermer losqu'on veut y rentrer sa valise).
Ce n'est pas un hôtel à déconseiller, mais il faut donner l'heure juste pour ne pas susciter des attentes qui seront déçues. Notre séjour dans un bel hôtel à l'ancienne s'est avéré un purgatoire dans une chambre sans espace et sans vue sur l'extérieur... Heureusement qu'il faisait beau et que l'on a pu passer du temps dehors.

• a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — Manque d'espace et pas de vue sur l'extérieur
  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ramada Gaslamp/Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Gaslamp/Convention Center

Adresse: 830 6th Avenue, San Diego, CA 92101 (Anciennement Hotel St. James)
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°76 des hôtels familiaux à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Gaslamp/Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Gaslamp/Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Inn And Suites Gaslamp/Convention Center
Ramada Inn & Suites Gaslamp/ Hotel San Diego
Ramada Inn San Diego
Ramada San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Gaslamp/Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.