“Accueil exceptionnel, chambres confortables, excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur San Diego Marriott Del Mar

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°46 sur 269 hôtels à San Diego
san diego ca
“Accueil exceptionnel, chambres confortables, excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

On est allés passer le week-end à cet hôtel avec deux de nos petits-enfants. C’est un hôtel d’affaires assez loin du centre-ville etc, mais cela ne nous a pas empêchés d’avoir un très bon séjour. Personnel de l’accueil super, chambres confortables, belle salle de gym avec des fruits et de l’eau à disposition, accès gratuit à internet à la réception pour consulter ses emails etc.

La réception est richement meublée et toutes les pièces et tout l’hôtel en général sont très propres et très jolis. On n'a mangé au restaurant que le dernier jour et on a regretté de ne pas y avoir mangé tous les jours. Le petit déjeuner est génial !! C’est vraiment l’un des meilleurs petits déjeuners-buffets que j’ai jamais pris, celui du Lowes et de l’Hotel Del Mar arrivent loin derrière. La piscine était fermée, mais ils nous ont conduits en voiture jusqu’au Double Tree, où nous avons passé toute la journée du samedi ! Ils ont une très belle piscine. Pour éviter d’avoir trop de circulation, on allait toujours aux plages etc en longeant la côte et cet hôtel était parfait pour ça. Un hôtel à recommander vivement !!

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Louis, Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

J’ai dormi deux nuits à cet hôtel en mars 2007 et en ai été vraiment satisfait. C’est un très bel hôtel, doté d’un restaurant excellent mais cher. Ma chambre était vraiment attrayante, confortablement aménagée, propre et calme. La literie du Marriott est si confortable qu’on ne peut bientôt plus s’en passer. Durant tout mon séjour, le service a été parfait. Tous les employés étaient polis, professionnels et bien formés.

L’hôtel est au nord de San Diego, à 20 mn environ du centre-ville. On trouve de nombreux restaurants dans le quartier. C’est en banlieue, au milieu des bureaux dans un espace vert, mais si on est en voiture, en un rien de temps on est dans San Diego. Pas de problème pour se garer, il y a un garage à côté de l’hôtel sur le même trottoir et pas trop cher.

Apparemment, la piscine sera bientôt fermée pour rénovation, donc si c’est important pour vous, il vaut mieux vérifier si les travaux sont terminés ou non avant d’y aller.

Bref, un excellent hôtel, d’un excellent rapport qualité/prix.

Thousand Oaks, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

J’ai passé un week-end très agréable et reposant dans cet hôtel. Les lits sont confortables et la salle de gym est top. Les itinéraires que nous avaient suggérés Mapquest et Priceline étaient faux et je vous conseille donc de contacter directement l’hôtel pour obtenir les instructions correctes car il est à l’est de la I-5 et non à l’ouest. Le parking coûte 13 $ la journée et les places de parking dans la rue sont très limitées (gratuites) et difficiles à trouver après 18h00. Cet hôtel était une aubaine vraiment sur Priceline et payer le parking lorsque je ne trouvais pas de place dans la rue m’était complètement égal . Il n’est pas dans un cadre magnifique mais il n’est qu’à 5 minutes de voiture du centre ville de Del Mar et de la plage.

San Jose
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

Nous sommes allés au Marriott Del Mar pour assister à des courses de chevaux à l’hippodrome de Del Mar. Il se trouvait à deux sorties de là et il était donc très pratique. L’hôtel était élégant et le personnel s’est très bien occupé de nous, dès notre arrivée. La chambre était propre et le lit était merveilleux. Nous y avons passé un séjour très agréable et nous y retournerons à l’occasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez San Diego Marriott Del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Diego Marriott Del Mar

Adresse : 11966 El Camino Real, San Diego, CA 92130
Location : États-Unis > Californie > San Diego
N°100 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — San Diego Marriott Del Mar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, Orbitz, Expedia, Marriott, Tingo, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Diego Marriott Del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Diego Marriott Del Mar Hotel San Diego
Marriott San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Diego Marriott Del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.