“Hôtel confortable à deux pas de Old Town” 4 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn & Suites San Diego Old Town

Fairfield Inn & Suites San Diego Old Town a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn & Suites San Diego Old Town
2.5 sur 5 Hôtel   |   3900 Old Town Avenue, San Diego, CA 92110 (Anciennement Mission Inn Old Town)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 106 sur 271 hôtels à San Diego
ÉcoLeadersNiveau Argent
Châteauneuf-du-Pape, France
“Hôtel confortable à deux pas de Old Town”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel situé tout près de Old Town. Chambre propre et agréable avec frigo, micro-onde et autres facilités. Personnel disponible et serviable. Wifi gratuit. Il n'est pas nécessaire de prendre l'option payante de se garer dans l'enceinte de l'hôtel. Il y a de la place dans la rue et le quartier est très calme. Petit déjeuner compris. Correct, sans plus. Une très bonne adresse tout de même pour partir à la visite de San Diego.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits. Le personnel est très disponible et nous a très bien conseillé pour un resto mexicain dans la vielle ville. L'hotel se trouve pas loin du Zoo en voiture, se qui un avantage lorsque nous avons passé un journée bien remplie.
Le soir, nous avons pû tous ( 11 personnes, 5 enfants et 4 adultes ) nous retrouver sur la terrasse autour du braséro pour manger un pic-nique improvisé.
Les chambres propres. juste éviter la chambre au rez-de-chaussée car le bruit du frigo à glaces se fait entendre dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Si on vous donne la chambre au rez-de-chaussée toute suite à droite, et que vous avez l'oreille...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites San Diego Old Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites San Diego Old Town

Adresse: 3900 Old Town Avenue, San Diego, CA 92110 (Anciennement Mission Inn Old Town)
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels écologiques à San Diego
N°44 des hôtels familiaux à San Diego
N°66 des hôtels romantiques à San Diego
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites San Diego Old Town 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites San Diego Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites San Diego Old Town Hotel San Diego
Fairfield Inn And Suites San Diego Old Town
Holiday Inn Old Town
Holiday Inn San Diego
San Diego Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites San Diego Old Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.