“Hôtel d’affaires classique, correct mais sans plus” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 269 hôtels à San Diego
Cleveland, Ohio
“Hôtel d’affaires classique, correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Nous avons passé la semaine de Thanksgiving 2007 à cet hôtel. Les employés sont très sympas et serviables, mais seuls quelques-uns d’entre eux ont su nous donner des conseils utiles sur le centre-ville de San Diego (magasins, restaurants etc).

Les chambres sont belles, mais pas extraordinaires. Elles sont un peu petites, surtout les salles de bains où il n’y a absolument nulle part où poser ses affaires. La propreté de la chambre laissait à désirer, nous avons remarqué une tache sur le fauteuil et des cheveux par terre dans la salle de bains.

Etant donné l’emplacement et le prix que nous avons payé, nous nous attendions à quelque chose d’un peu plus enthousiasmant.

2 107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Je suis allé à cet hôtel pour assister à une conférence. Il y avait davantage de participants que prévus, 500 personnes, mais la salle de conférences de l’hôtel était largement assez grande et ils nous ont servi bon nombre de repas d’une qualité exceptionnelle pour des plateaux-repas de conférences.

L’hôtel en lui-même est parfait à tous points de vue ou presque. Il est extrêmement bien situé dans le quartier Gaslamp, aucune attente à l’arrivée, chambres propres et spacieuses avec une belle vue, bon lit, chambre de bains bien équipée, connexion wifi gratuite et de qualité, mais ils m’ont quand même compté 2,10 € de supplément pour la réception d’un Fedex. J’ai toujours adoré le Marriott de San Diego, mais maintenant celui-ci le talonne de près dans mes préférences !

New Haven CT
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Excellent emplacement, on pouvait aller à pied aux bars du coin et aux magasins. Le seul problème, c’est le train de 3h du matin qui passe juste à côté de l’hôtel. Les chambres sont supers, on a payé 76 € la nuit sur travelzoo.
On y retournera à l’occasion mais on amènera des boules quies.

Munich, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

C’est un bon hôtel. Le seul défaut que je lui trouve, c’est que les cloisons sont aussi épaisses que des feuilles de papier. On entendait les gens parler dans la chambre d’à côté et ils avaient décidé de faire une grande fête à 2h du matin, ce qui nous a réveillés et cela a continué même après l’intervention du service de sécurité.

De plus, je n’ai pas aimé leur système de parking, je ne veux pas avoir à faire garer ma voiture pour 28 € par jour. Un conseil : le parking d’en face est à 11 € maximum pour 24h.

toronto, ON
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Hôtel élégant et stylé, bien aménagé avec une grande attention au détail. Ménage impeccable. J’y suis resté cinq nuitées et je n’ai pas été déçu. Le service de parking est un peu cher, je vous conseille d’aller vous garer sur le parking municipal qui se trouve en face, à moins que vous fassiez souvent des allées et venues.

Fullerton
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Cet hôtel est parfaitement situé pour visiter toutes les attractions locales : le "Gaslamp quarter", Horton Plaza, le train, le zoo, etc… La chambre est très propre et moderne. Cependant, tout le reste est très cher : le restaurant, le valet parking et le room service étaient tellement chers. Le menu du room service est très limité comparé à ceux d’autres Hôtels où je suis allée. L’hôtel n’est pas vraiment fait pour les enfants. Il est idéal pour des couples ou des gens sans enfant.

California
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

C’était la seconde fois que je séjournais à l’Omni San Diego et je l’ai tout autant apprécié que la première fois. C’est un hôtel super tout comme son personnel, son emplacement, sa salle de gym et sa piscine. Il possède un bon centre des affaires. Le valet parking est assez cher mais tout à fait comparable aux prix pratiqués par les autres hôtels du coin. Il faut demander une chambre dans les étages élevés et n’oubliez pas de demander quand ont lieu les matches de baseball, juste au cas où vous surplombez Petco Park. Nous avons demandé l'adresse d'un endroit qui sert le petit déjeuner toute la journée et le personnel nous a recommandé le Mission entre 13th street et J. C’était super !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Omni San Diego Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Omni San Diego Hotel

Adresse : 675 L Street, San Diego, CA 92101
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Downtown , East Village
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à San Diego
N°13 des hôtels familiaux à San Diego
N°19 des hôtels romantiques à San Diego
N°20 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni San Diego Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni San Diego Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni San Diego Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.