“Excellent séjour pour affaire” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 271 hôtels à San Diego
Saint Hyacinthe, Canada
“Excellent séjour pour affaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Un superbe hôtel ou la qualité du service et la courtoisie du personnel est excellente. La piscine et le spa sont très propre. Les chambre toujours propre. Salle de bain grande et encore mieux avec la grande douche. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2013

• Suédois en premier
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

En déplacement professionnel, j'ai apprécié cet hôtel très confortable (je ne connaissais pas cette chaîne) et particulièrement bien placé (juste en face du centre des congrès où j'allais tous les jours et à l'entrée du centre historique "gaslamp quarter").
Les chambres sont très confortables et propres. J'ai apprécié d'être "haut situé" car la ville semble assez bruyante.
La piscine est très agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à un des étages élevés pour ne pas être gêné par le bruit de la ville.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Je suis allée à l'omni dernièrement pour un voyage d'affaire. J'avais une suite et la chambre était très propre. La vue sur la piscine de l'hôtel était superbe. La piscine est située au 6e étage donc nous avions une vue sur une partie de la ville de San DIego, c'est très beau . La piscine est chauffée et il y a également un jaccuzzi. Le restaurant au rez-de-chaussé de l'hôtel est excellent, j'ai très bien mangé. Les gens de la réception, le concierge, les femmes de ménages et les valets étaient très gentils. Je n'ai pas de négatif à dire sur cet hôtel! Avant de partir pour San Diego, j'avais entendue dire que cet hôtel n'était pas bien isolée et qu'on entendait le train passé. Je n'ai rien entendue du voyage, c'est peut-être parce que j'étais située au 6e étage.

Je recommande définitivement cet hôtel à tout le monde!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
medenine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

D'une propreté exemplaire. Hôtel récent et moderne. Rien à redire. Belle piscine au 6ième étage. Salle de conditionnement aussi très bien. Avons pu avoir excellent prix sur Priceline. Pour moins du prix d'un Econolodge nous avons pu nous payer un 4 étoiles. Seul bémol les bruits des trains et des fêtards du quartier Gaslamp durant la nuit. Demandez donc une chambre dans les étages les plus hauts pour éviter que le bruit ne vous dérange. Y retournerons sans hésiter. San Diego est une ville d'une propreté remarquable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

C'est un hôtel très correct, mais un peu cher par rapport aux prestations.
Attention, le weekend et soir de match de baseball, les alentours peuvent être bruyant. ( il y a une boite de nuit en face)
Il n'y a pas de parking gratuit, soit se garer dans un des nombreux parkings alentours ( attention soir de match), soit payer 20$ pour le valet.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Vancouver, BC
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J’ai passé deux nuits à l’hôtel Omni avant de partir en croisière. Il était super bien placé, le personnel était sympathique, la chambre moderne et propre et, du fait que nous ayons réservé sur Priceline, le prix était imbattable.

Les deux reproches communs concernent le bruit et la porte de la salle de bain.

En ce qui concerne le bruit, nous étions au 9ème étage sur la rue, nous n’étions donc pas du côté de la circulation des trolleys. On entendait le trolley mais ce n’était pas ce qui nous empêchait de dormir. Quant à notre plainte du bruit venant du Hard Rock c’était un vendredi soir après un match de baseball et nous n’entendions presque rien.

La porte de la salle de bain était coulissante et pas totalement hermétique. On n’a donc pas de problèmes d’intimité mais la porte ne protège pas autant du bruit qu’on pourrait le souhaiter. Il n’y a pas de ventilateur non plus. Alors bien sûr, si vous êtes du genre timide, allumez la télévision avant d’aller aux toilettes.

Le Tin Fich à côté est génial pour prendre des tacos au poisson et de la bière avant d’aller au match (ou même ailleurs) et on peut avoir un fantastique petit déjeuner au Mission sur J Street et 13th (10 minutes à pied).

Enfin, même si vous passez par Priceline, on peut tout de même bénéficier de leur connexion gratuite proposée en s’inscrivant sur leur site.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Omni San Diego Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni San Diego Hotel

Adresse: 675 L Street, San Diego, CA 92101
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Downtown , East Village
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à San Diego
N°13 des hôtels familiaux à San Diego
N°19 des hôtels romantiques à San Diego
N°19 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni San Diego Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni San Diego Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni San Diego Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.