“Super bien situé ! Très cher !” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 271 hôtels à San Diego
Fullerton
“Super bien situé ! Très cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Cet hôtel est parfaitement situé pour visiter toutes les attractions locales : le "Gaslamp quarter", Horton Plaza, le train, le zoo, etc… La chambre est très propre et moderne. Cependant, tout le reste est très cher : le restaurant, le valet parking et le room service étaient tellement chers. Le menu du room service est très limité comparé à ceux d’autres Hôtels où je suis allée. L’hôtel n’est pas vraiment fait pour les enfants. Il est idéal pour des couples ou des gens sans enfant.

California
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

C’était la seconde fois que je séjournais à l’Omni San Diego et je l’ai tout autant apprécié que la première fois. C’est un hôtel super tout comme son personnel, son emplacement, sa salle de gym et sa piscine. Il possède un bon centre des affaires. Le valet parking est assez cher mais tout à fait comparable aux prix pratiqués par les autres hôtels du coin. Il faut demander une chambre dans les étages élevés et n’oubliez pas de demander quand ont lieu les matches de baseball, juste au cas où vous surplombez Petco Park. Nous avons demandé l'adresse d'un endroit qui sert le petit déjeuner toute la journée et le personnel nous a recommandé le Mission entre 13th street et J. C’était super !

Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006

Nous avons réservé notre hôtel via Priceline, c’est ainsi que nous avons eu un très bon prix. Je ne sais pas si nous aurions autant apprécié notre séjour si nous avions payé 300 dollars la nuit, mais ça valait vraiment la peine de payer 140 $. L’hôtel est très bien situé. Tous les employés que nous avons croisés étaient très aimables. Les chambres étaient chics et très bien décorées. Dans l’ensemble, nous serions ravis d’y retourner, en particulier si nous trouvons une nouvelle offre comme celle-ci !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Omni San Diego Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni San Diego Hotel

Adresse: 675 L Street, San Diego, CA 92101
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Downtown , East Village
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à San Diego
N°14 des hôtels familiaux à San Diego
N°20 des hôtels romantiques à San Diego
N°22 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni San Diego Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni San Diego Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni San Diego Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.