“J'ai adoré l'Omni” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 269 hôtels à San Diego
California
“J'ai adoré l'Omni”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

C’était la seconde fois que je séjournais à l’Omni San Diego et je l’ai tout autant apprécié que la première fois. C’est un hôtel super tout comme son personnel, son emplacement, sa salle de gym et sa piscine. Il possède un bon centre des affaires. Le valet parking est assez cher mais tout à fait comparable aux prix pratiqués par les autres hôtels du coin. Il faut demander une chambre dans les étages élevés et n’oubliez pas de demander quand ont lieu les matches de baseball, juste au cas où vous surplombez Petco Park. Nous avons demandé l'adresse d'un endroit qui sert le petit déjeuner toute la journée et le personnel nous a recommandé le Mission entre 13th street et J. C’était super !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

2 002 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006

Nous avons réservé notre hôtel via Priceline, c’est ainsi que nous avons eu un très bon prix. Je ne sais pas si nous aurions autant apprécié notre séjour si nous avions payé 300 dollars la nuit, mais ça valait vraiment la peine de payer 140 $. L’hôtel est très bien situé. Tous les employés que nous avons croisés étaient très aimables. Les chambres étaient chics et très bien décorées. Dans l’ensemble, nous serions ravis d’y retourner, en particulier si nous trouvons une nouvelle offre comme celle-ci !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Omni San Diego Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Omni San Diego Hotel

Adresse : 675 L Street, San Diego, CA 92101
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Downtown , East Village
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à San Diego
N°13 des hôtels familiaux à San Diego
N°19 des hôtels romantiques à San Diego
N°21 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni San Diego Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni San Diego Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni San Diego Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.