“Service médiocre, nourriture convenable” 3 5 étoiles

750 N Harbor Dr, San Diego, CA 92101
+1 619-232-3474
Site Web
Réservez avec OpenTable
The Fish Market n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 83 sur 3 705 Restaurants à San Diego
Catégorie de prix : USD 12 - USD 45
Cuisines : Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson, Sushi
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Annecy-le-Vieux, France
“Service médiocre, nourriture convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Dîner au fish market lors de notre passage à san diego. Nous avions réservé sur open table. Quand nous sommes arrivés, on nous a fait patienter, 10 ... 15 ... 20'minutes, et là nous avons vu un groupe de 5 personnes arriver et passer directement à table, alors nous sommes allés vers l'hôtesse et lui avons demandé si notre table était prête, elle a regardé son ordinateur puis nous a dit de la suivre, et là nous avons vu plein de tables de libres! On nous avait complètement oubliés ! Ensuite le dîner était bon mais rien de sensationnel. Nous avons ensuite attendu l'addition pendant un moment et sommes finalement allés payer directement au serveur...

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un prix intéressant mais une qualité de poisson moyenne une attente malgré une réservation et un cadre sans charme une adresse à peine dans la moyenne

Ferney-Voltaire, France
“excellent restaurant prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bien accueillis, la carte est bien garnie, les produits sont frais, les prix raisonnables....
à recommander vivement

Visité en mars 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“Choix extraordinaire de produits de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

La carte vous séduira pour son large choix de poissons, crustacés et fruits de mer. Les prix sont abordables et le service extrêmement efficace. On peut juste regretter le bruit dans la salle comme souvent aux États-unis.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Léger, Belgique
“Sympa et bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

J'avais déjà eu l'occasion de m'y rendre à 2 reprises, et avait adoré leur homard (prix très abordable).
J'étais tout heureux de pouvoir faire partager mon expérience à ma famille, mais malheureusement, arrivants un peu tard, il n'y en avait plus...
Nous nous sommes donc rabattus sur d'autres plats (poissons grillés, cioppino, queux de langouste) et n'avons pas été déçus, bien au contraire.
Les prix (grâce à la conversion Dollar/Euro), sont tout à fait honnêtes!
La salle de restaurant étant très grande, en fonction de l'endroit où vous vous trouvez, cela peut s'avérer bruyant.

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Fish Market ont aussi consulté

San Diego, Californie

Vous connaissez The Fish Market ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fish Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.