“Bonne cuisine mais très bruyant” 3 5 étoiles

505 Laurel St, San Diego, CA 92101-1634
+1 619-239-2222
Site Web
Réservez avec OpenTable
Cucina Urbana n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 4 133 Restaurants à San Diego
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes, Bio, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne cuisine mais très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je n'ai pas aimé l'ambiance du restaurant. Beaucoup de monde et très bruyant. Le repas était bon mais cher. Il y a un valet parking à l'entrée pour 7$ mais il y a des places de parc gratuite non loin du restaurant.

Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
“parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

En visite pour une journée en janvier dernier, nous n'avions pu aller manger à ce restaurant, faute de réservation. Cette fois, réservation 2 semaines d'avance! Et si nous avions su, nous y aurions mangé tous les jours!!! Excellente cuisine, prix raisonnable, surtout pour la qualitéde la bouffe, belle carte des vins...que demander de mieux! salle à manger peut-être un peu bruyante (faute aus hauts plafonds) mais le service très bien. J'espère avoir à retourner à San Diego pour y retourner avec plaisir! Ne manquez pas la chance de manger à ce resto mais ne prenez pas de chance...Réservez!

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vaison-la-Romaine, France
“Heureuse découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Je suis tombé sur ce restaurant par hasard ! Que du bonheur...l'accueil y est chaleureux dès l'entrée. La serveuse continuera dans cette veine et sera charmante. La salle est joyeuse avec une décoration atypique et reflète très bien l'ambiance qui règne ici.
La nourriture est italienne comme en Italie, bien sur un peu arrangé pour le goût américain, mais pas dégoulinant de sauce tomate comme souvent. C'est très bon et peu cher pour la qualité proposée. C'est pratiquement à l'entree du Balboa parc donc une halte parfaite avant ou après !
Je vais probablement y retourner avant la fin de mon séjour !

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cucina Urbana ont aussi consulté

San Diego, Californie

Vous connaissez Cucina Urbana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cucina Urbana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.