“Poulet et côtes levées excellentes!” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 4 058 Restaurants à San Diego
Catégorie de prix : USD 0 - USD 20
Cuisines : Barbecue
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Saint Jerome, Canada
“Poulet et côtes levées excellentes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Toujours un line-up, on commande au comptoir, ils nous remettent un ''buzzer'', on se trouve une table et la commande est prête. La marinade du poulet est des côtes est très gouteuse et très bonne. Ils en mettent peut-être un peu beaucoup.

Visité en août 2012

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
“Bbq ribs typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011 par mobile

Nous somme arrivé tôt pour faire face au succès de cet établissement. A 17h30 une attente de 20 min vous attend mais cela vaut le cout. Pour 30€ nous avons manger d autenthique bbq ribs acompagné de maïs. Les serveur sont très sympas et les plats sont servis en moins de 10min. Si vous ne cherchez pas de la grande gastronomie mais juste un endroit familiale frequanté par les locaux où l on mange bien pour pas cher, c est bien chez phils qu il faut se rendre. Très bon moment.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec city
“Meilleures côtes levées de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Phil's BBQ fait le meilleur poulet et les meilleures côtes levées qu'il m'ai été donné de manger (2 fois en 2 jours durant mon boyage). Mais mon avis demeure subjectif... Quand j'ai lu les critiques sur ce site, je me suis dit que les évaluations devaient venir de fanatiques de BBQ local. Si c'est le cas, je me compte maintenant parmi eux! C'était succulent, la sauce y est bonne, le prix y est bon (approx 15$ pour une grosse assiette et boisson à volonté) et l'ambiance ressemble à un BBQ (écran de sport, musique, aire ouverte).
NOTE AU VÉGÉTARIEN OU CEUX QUI S'EN RAPPROCHE: On va chez Phil's BBQ pour manger de la viande, pas des asperges grillées!!!

Les voyageurs ayant consulté Phil's BBQ ont aussi consulté

San Diego, Californie
San Diego, Californie

Vous connaissez Phil's BBQ ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phil's BBQ, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.