“Excellent stade de baseball” 5 5 étoiles
Avis sur Petco Park

Petco Park
100 Park Boulevard, San Diego, CA 92101 (Downtown)
619-795-5401
Détails de l'activité
Lachine
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Excellent stade de baseball”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Je l'avoue je suis un fan de baseball et j'ai visité le stade des Padres en janvier sans assister à un match et pourtant j'ai adoré ma visite. Le stade a été fabriqué pour le baseball et je suis convaincu que l'ambiance est magnifique lors d'un match. De plus, l'architecture, les palmiers et le parc en arrière permet d'aimer ce stade sans aimer le baseball.

Alors si vous avez la chance d'assister à un match, allez-y, sinon il a toujours des visites guidées du stade ou vous visiterez la salle de presse, chambre et banc des joueurs et un tour sur le terrain. Dans le pire des cas, allez faire un tour à la boutique il a plusieurs T-shirt fort jolie.

Visité en janvier 2014

Lunel, France
114 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“MAGNIFIQUE PARC”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

loin du bruit, grand parc avec jardin botanique, musees, grand bassin avec nenuphars geant, architecture hispano mexicain, un excellent moment de détente au calme

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un match des Padres.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons assisté a un match des Padres, l'équipe de Baseball de San Diego. c'était vraiment super. Superbe ambiance, superbes places.
Bien que l'équipe ne soit pas parmi les meilleures de la league, ça vaut le coup.
Le stade est très récent et magnifique!!!

Visité en septembre 2013
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Pour les fans seulement”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Beau stade de nouvelle génération. La vue par le champs centre fait de belles photos. Les Padres étaient à l'extérieur lors de ma visite. Je suppose que les soirs de match, c'est mieux.

Visité en juillet 2013
Province de Liège, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“premier match de baseball de ma vie, mais un super souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

super ambiance, c'est une activité familiale pour les Ricains. Vous recevrez un draps de plage à l'entrée, il faudra le faire tournoyer dans les airs à l'invite du marquoir!!!
On était dans la section 209 de la Toyota Terrace, à la hauteur de la première base.
J'avais un peu peur que ce soit long, limite rasoir, mais non... même si les Padres ont perdu de peu, ce fut une belle expérience

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Petco Park ont aussi consulté

San Diego, Californie

La Jolla, San Diego
San Diego, Californie

Vous connaissez Petco Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petco Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.