“Bien mais pas top” 3 5 étoiles

Classé n°46 sur 270 hôtels à San Diego
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Bien mais pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Très bien situé en plein Gaslamp Quarter, joliment décoré, chambre confortable. Par contre la salle de bain minuscule, mal organisée et humide+++empêchait les serviettes de sécher. bien que laissées par terre comme indiqué afin qu'elles soient changées, nous les retrouvions mouillées (et pas changées!) le soir... Pas de bouilloire dans la chambre ce qui est rare aux États-Unis. Globalement service un peu moyen, notamment au desk où on nous a de temps en temps un peu envoyé balader. Buffet petit-déjeuner tristounet (c'était pendant un congrès) ou hors de prix à la carte.
Léger décalage entre les jolies apparences et le service laissant un peu à désirer, le Solamar ne tient pas ses promesses.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

L'hotel est idéalement situé, près des endroits animés de San Diego. Les chambres sont décorées avec gout, la piscine est très agréable. Nous avons passé un séjour formidable.
L'accueil est très bien.
Petit conseil, un parking est situé tout près de l'hôtel, c'est beaucoup moins cher que de laisser la voiture au voiturier !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Belle déco, ma chambre était grande et très propre. L'hotel est très bien placé en plein coeur du Gaslamp Quarter (le quartier ds restos et bars) mais au calme. A 5 min à pied du Convention Center. Rien à redire.

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Long Beach, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

La chambre était magnifique, elle surplombait la piscine. Malheureusement, nous n'avons pas été prévenus qu'ils ont une boite de nuit ouverte le week-end et qu'il y a de la musique à fond jusqu'à 2 heures du matin. Le matin suivant nous avons demandé à changer de chambre pour aller dans une autre qui soit éloignée de la piscine. Ils nous ont changé de chambre mais pour une plus petite moins luxueuse.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

C'était un voyage organisé à la dernière minute et les tarifs étaient exceptionnels. Globalement, l'hôtel Solamar était super. Le personnel était professionnel et sympathique. Il n'y avait pas beaucoup de lumière dans la salle de bain et pas d'aération, mais la chambre et l'hôtel étaient très propres. Je reviendrai.

Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

J'ai vraiment adoré cet hôtel. C'est mon préféré à San Diego. Branché et confortable. J'adore le bar sur le toit le week-end. Le personnel était extrêmement sympathique et très efficace pour les indications, les conseils pour les restaurants et le service client en général. Le voiturier est un peu cher mais accès facile et employés sympathiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Solamar - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Solamar - a Kimpton Hotel

N°11 des hôtels romantiques à San Diego
N°14 des hôtels de luxe à San Diego
N°32 des hôtels familiaux à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Solamar - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Solamar - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kimpton San Diego
Hotel Solamar San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Solamar - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.