“Bel hôtel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
St. Louis, MO
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Je suis allée à cet hôtel en voyage d’affaires et en ai profité pour prolonger mon séjour de quelques jours avec mon mari. La chambre était très propre, tout comme la salle d’eau. A notre arrivée, nous avons été reçus par des employés très aimables et dès que nous sortions, celui du service parking nous demandait si nous avions besoin d’indications sur le chemin à prendre pour aller où que ce soit. Nous étions un peu à l’étroit dans la chambre car elle était trop meublée et du lit, il fallait faire pas mal de contorsions pour arriver à voir la télé, en fait c’était impossible de regarder la télé étant allongé sur le lit, à moins d’être juché sur une pile d’oreillers.

Si vous avez l’intention d’aller au Petco, c’est l’hôtel idéal, l’entrée du stade étant à 500m de l’hôtel. Et si vous n’êtes pas au match, il faut savoir qu’ils tirent des feux d’artifice (une nuit, je me suis réveillée en sursaut et ai bondi hors du lit me demandant bien ce qui se passait !)

Les seuls conseils que je pourrais vous donner concernent les repas. J’ai demandé qu’on m’amène dans ma chambre le petit déjeuner et aussi un dîner tard le soir et ni l’un ni l’autre n’étaient bons. Il y a plein de restaurants tout autour de l’hôtel, qui font une excellente cuisine et où je vous recommande d’aller à pied, ce n’est pas loin.

L’un des reproches majeurs que je ferais à cet hôtel, c’est que quand le réceptionniste a pris ma commande, il m’a demandé si je voulais une bouteille d’eau, j’ai répondu oui, mais ai eu la désagréable surprise en recevant l’addition de voir que ladite bouteille d’eau était à 5,60 €. Rien que pour ce petit déjeuner en chambre, j’en ai eu pour 22,40 € pourboire non compris, pour le petit déjeuner et cette fameuse bouteille d’eau… dur à avaler.

A part les bouteilles d’eau à 5,60 €, c’est un excellent hôtel, à quelques rues seulement du Palais des Congrès, de Seaworld et de la Marina.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

Cet hôtel est vraiment bien situé, à deux minutes à pied du quartier Gaslamp, le quartier branché de San Diego. Ils ont un excellent bar en terrasse, avec une vue fantastique sur le stade et la Marina. La salle de musculation est sur le toit, avec de nombreux appareils au choix et des petites télés individuelles à côté des cardio trainings.

L’aménagement de notre chambre était vraiment de qualité et on avait une belle vue sur la Marina. Bref, un bon hôtel 4 étoiles que je vous recommande vraiment si vous allez à San Diego, surtout s’il y a un match de baseball (bien qu'à ce moment-là ce sera peut-être difficile de trouver une chambre de libre).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Youngstown, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

C’est la première fois qu’on venait à San Diego et on avait fait nos réservations sur le site de Priceline, donc on ne savait pas du tout à quoi s’attendre. Tout ce que je peux dire c’est waouh. L’hôtel est super, la chambre est géniale, et la situation parfaite. On ne peut pas suffisamment louer cet hôtel ou sa situation. En gros, les commentaires précédents ont tout dit, alors je dirais juste que je suis d’accord à 100% avec tous leurs compliments !

AZ
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2006

On a obtenu un super tarif de semaine à travers le site priceline. L’hôtel est magnifique, les chambres sont grandes et les lits sont confortables. On a même eu le droit d’amener notre chien sans payer de supplément ! Le service était super et on pouvait aller où l’on voulait en marchant depuis l’hôtel – un vrai plus dans une ville où garer sa voiture peut être la galère.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez San Diego Marriott Gaslamp Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Diego Marriott Gaslamp Quarter

Adresse: 660 K Street, San Diego, CA 92101
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Downtown , East Village , Gaslamp
N°7 des hôtels écologiques à San Diego
N°8 des hôtels d'affaires à San Diego
N°8 des hôtels romantiques à San Diego
N°21 des hôtels de luxe à San Diego
N°60 des hôtels familiaux à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Diego Marriott Gaslamp Quarter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Marriott, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Diego Marriott Gaslamp Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Diego Marriott Gaslamp Quarter Hotel San Diego
Marriott San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Diego Marriott Gaslamp Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.