“Trop copieux” 3 5 étoiles
Avis sur Kono's Cafe

Kono's Cafe
704 Garnet Ave, San Diego, CA 92109-2408 (Pacific Beach)
858-483-1669
Quartier : Pacific Beach
Province de Liège, Belgique
“Trop copieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Pour commencer la journée avec un petit déjeuner du Kono's, il faut avoir l'estomac bien accroché. Les quantités sont en effet gargantuesques. Un plat suffirait pour 2 personnes à l'appétit normal. C'est typiquement américain. Après avoir fait la file et commandé le petit déjeuner au comptoir, on peut vous servir sur la même assiette : œufs, pommes de terre hachées, muffin, pancake, sirop d'érable, bacon. Pas mauvais en soi mais avec de telles quantités, on frôle l'écoeurement. Sinon le personnel est efficace et le lieu est bien situé. Si le temps le permet, vous pouvez prendre le petit déjeuner un peu plus loin, sur une terrasse face à l'océan.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je n ai pas aime ,l attende ,le déjeuner,l endroit trop petit,enfin je n ai rien aime....que dire de plus c est un endroit sur pacific beach que les américains aiment bien ,mais je n ai pas tout a fait les même goût ...

Visité en juillet 2014
Torcy, France
“Un pti dej local”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Il faut y aller. C'est le repère des habitants du coin et des surfers. C'est bon et pas cher. Le personnel est très gentil. Toute la famille y trouvera son bonheur. Un pti dej typiquement américain !

Genève, Suisse
“Extraordinaire pour le petit déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Accueil très sympathique et petit déjeuner d'exception sur la plage de San Diego.
Les portions sont impressionnantes et tout est vraiment très bon, en particulier les wraps fourrés à l'omelette et à l'avocat. C'est le lieu ou se retrouvent les surfeurs et les joggers dans une ambiance très californienne.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Castres, France
“A recommander sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Certes, il faut le vouloir.. Nous avons fait la queue une heure pour avoir la chance de prendre un breakfast complet au Kono's. Mais nous ne regrettons rien et y retournerions dès demain si nous le pouvions. Très bon rapport qualité prix. Pour moins de dix dollars par personne, nous avons eu un petit déjeuner plus que chargé (bagels, oeufs, bacon, patate, fruits, pancakes..) et nous l'avons pris en terrasse avec une vue sur la plage de San diego.. Les produits sont excellents nous en salivons encore !!!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kono's Cafe ont aussi consulté

San Diego, Californie

Vous connaissez Kono's Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kono's Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.