“Instructif” 4 5 étoiles

Musée de l’USS Midway
910 N. Harbor Drive, San Diego, CA 92101
619-544-9600
Site Web
Musée de l’USS Midway : visitez cette attraction comme un local
Achetez des billets en ligne
USD 18*
Lausanne, Suisse
4 avis sur les attractions
“Instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

La visite est très instructive. On se balade dans l'USS Midway et on peut voir pleins de mises en scènes. C'est très intéressant.
Le "cabinet du dentiste" nous a paru très réel avec les mannequins et les bruitages, c'était une drôle de sensation.

Visité en juin 2013

• En arabe d'abord
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
“Vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Lors de notre escale de deux jours à San Diego, nous avons choisi de visiter ce porte-avions impressionnant situé à deux pas de la marina et du seaport village, très touristique. Bien que la visite soit longue (2h30-3h) et que nous n'ayons donc pas eu le temps de voir beaucoup la ville après, nous ne regrettons vraiment pas de l'avoir faite. La visite est très intéressante. On vous remet un audio-guide à l'arrivée et vous déambulez ainsi à travers toutes les parties du bateau à votre rythme. De nombreux bénévoles, souvent des anciens retraités de la Navy, sont présents pour vous raconter des anecdotes de la vraie vie à bord.
Sur le pont principal, il y a des simulateurs de vols que vous pouvez essayer pour quelques dollars. Vous pouvez aussi manger un snack sur la terrasse arrière du bateau.
Mes conseils : arrivez tôt pour être plus tranquille lors de votre visite (les couloirs sont étroits !), achetez vos billets sur internet pour économiser 2$ et ainsi éviter la file !

Visité en décembre 2013
3 avis sur les attractions
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ce PA est un monument impressionant (40 métres plus long que notre CDG) et mis à la tertraite il n'y a pas si longtemps car il a pris part à la 1ére guerre du golfe. Cette visite souligne s'il en était besoin, le talent qu'ont les américains pour mettre en valeur leur technologie, leur professionalisme... et bien sûr pour vendre!!!! Car vous achetez aussi bien le blouson pilote en cuir, que la casquette et les chemises "USS MIDWAY"! Quand notre MIN DEF s'inspirera t'il de ce savoir faire?

L'on viste la quasi totalité du bestiau: la salle de commande des machines est une merveille de mise en scéne: mannequins, dialogues,bruitages (photo). Mais le carré des officiers, la cabine du pacha, la passerelle de commandement valent aussi le détour.

Enfin j'ai pu discuter non avec un vétéran mais avec un pilote de chasse qui m'a donné des informations hallucinantes sur l'emploi des drones en opération!

A conseiller pour se remettre de ces émotions l'excellent restaurant de fruits de mer situé à rpoximité du porte avion.

Visité en mai 2013
Epinay sur seine, France
28 avis sur les attractions
“Pour les petits et les grands”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

3 générations (3.5 ans, trentenaires et quinqua) pour visiter ce magnifique porte avions dont nous n'avons pas fait le tour en 2 heures ! Visite du bâtiment, promenade sur les ponts, visites d'hélicos... A ne pas rater !

Visité en décembre 2013
Québec (ville), Canada
4 avis sur les attractions
“Vraiment intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le bateau est impressionnant et la visite intérieure est très bien organisée. Je recommande cette activité absolument si vous allez à San Diego. Les enfants peuvent embarquer dans des carcasses d'avion et il y en a beaucoup. Dons ils ont le temps d'apprécier...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée de l’USS Midway ont aussi consulté

La Jolla, San Diego
San Diego, Californie

Vous connaissez Musée de l’USS Midway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée de l’USS Midway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.