“Super” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 269 hôtels à San Diego
Québec
“Super”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous y étions pour 1 nuit et c'était très bien...chambre bien équipée avec cuisinette mais vue sur le stationnement, décevant. le déjeuner était bon et le personnel était tous très souriant. Je recommande cet hôtel!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

740 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Jupille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Qule bon souvenir nous garderons de cet hotel. De l'acceuil très sympathique du 1er jour après un long voyage, au départ, le personnel a tjs été aux petits soins et le sourire aux lèvres. La chambre était immense (nous avons eu la chance d'être surclassés en suite), la literie est formidable, le petit déj copieux et varié. Le souper du soir est très bien et permet de sérieuses économies, les boissons étant comprises. L'hotel est bien situé pour se déplacer dans San Diego, en situation centrale par rapport aux points de visite (voiture indispensable bien sur). Seul tout petit bémol, pas de resto aux alentours (sauf l'hotel à côté, mais vu le repas du soir offert, ce n'est pas un problème). Un super rapport qualité prix, un excellent séjour. Si on revient à San Diego (ce que j'espère), c'est ici que nous irons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Tout était parfait. Le personnel est très agréable et souriant.
Les chambres sont spacieuses et très propres.
La piscine est chauffée. L'espace piscine et jacuzzi est agréable.
La semaine de 17 à 19h le souper ( + boissons) est offert avec chaque jour un thème différent ( pizza, barbecue, pâtes, ...)
Il y a également un chouette restaurant juste à côté.
San Diego n'est pas très loin ( 30 min. max).
Un petit magasin se trouve à 2 min. ( ouvert de 06h à 24h)

Bref un très chouette hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Roissy-en-france, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

J'avais réservé pour 5, la chambre au début était petite, pour 4 et même pas la place de mettre un lit pliant ! Je suis descendu à l'accueil, en 5 mn j'avais une chambre plus grande,pour 4, avec suffisamment de place pour le lit roulant et ce sans surcoût ! L'accueil a été super, agréable, à l'écoute, vraiment bien. Petit déjeuner très correct, beaucoup de choix. La chambre était très propre. Il y une piscine, très bien. Pour la situation de l'hôtel c'est un peu à l'écart de San Diego, du coup c'est très calme ! En résumé, nous avons beaucoup aimé !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Hôtel moderne, très cosy. La piscine et SPA, deux cheminées (dont une déhors), chaleureux lobby et salle à manger. Agréable surprise : l'hôtel offre un "diner" à partir de 17 heures les jours de la semaine (les salades, les pâtes, les vins, jus et bières). Bien sutué (10 minutes en bus de vielle ville et de tram pour Tijuana), il offre égalemet une navette gratuite pour l'aéroport.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton San Diego-Del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Homewood Suites by Hilton San Diego-Del Mar

Adresse : 11025 Vista Sorrento Parkway, San Diego, CA 92130
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à San Diego
N°20 des hôtels d'affaires à San Diego
N°20 des hôtels romantiques à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton San Diego-Del Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Cheap Tickets, Priceline, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Travelocity, Despegar.com, Hilton Hotels, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton San Diego-Del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites San Diego-Del Mar Hotel San Diego
Homewood San Diego
San Diego Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites by Hilton San Diego-Del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.