“Hôtel moyen” 3 5 étoiles

N° 137 sur 270 hôtels à San Diego
Bruxelles
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Situation idéale pour se rendre à Sea World.
Check in rapide mais personnel pas très souriant ni accueillant.
La chambre était grande et propre mais très proche de l'autoroute et des escaliers.
Nous avons été réveillé par le passage des gens bruyants.
Il n'y a pas de petit dejeuner inclus.
Il y a un shuttle gratuit (a reserver à l’avance) pour se rendre à Sea World.

• a aimé — proximité Sea World
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

leicester, midlands
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel, on nous a immédiatement donné les clés d’une chambre qui se trouvait près de l’ascenseur, ce qui nous a semblé bien avec notre fils de 18 mois. Cependant, au bout d’un petit moment, nous avons remarqué que le bruit que faisait l’ascenseur était plutôt ennuyeux. Une demi-heure plus tard, nous avons reçu un coup de fil de la réception nous demandant si tout allait bien. Nous leur avons dit que la chambre était un peu bruyante et ils nous ont immédiatement donné une chambre bien plus calme !

La chambre était parfaite, avec frigo et micro-ondes. Il n’y avait jamais trop de monde à la piscine, peut-être étions-nous là juste au bon moment ! Le jacuzzi était extraordinairement chaud et mon fils adorait ça !
Le personnel était toujours prêt à nous aider et ils donnaient toutes les indications voulues pour aller quelque part. Nous avons mangé au restaurant "Pam Pam" et nous n’avons pas tellement apprécié leur cuisine mais ça allait.
Nous sommes restés dans cet hôtel pendant 10 jours alors nous avons vraiment eu le temps de bien visiter l’endroit. Je reviendrai ici, car c’est bien placé pour voir toutes les attractions de San Diego !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dublin, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

J’ai séjourné ici avec ma petite amie pendant un voyage aux USA. Nous sommes arrivés tard et on nous a donné une meilleure chambre que celle que nous avions réservée. Et chaque fois que nous avions besoin de demander notre chemin ou que nous avions besoin d’être amené quelque part, il n’y avait jamais aucun problème. Ils étaient très sympas et la piscine était agréable, le jacuzzi encore plus… ce n’était pas le luxe mais c’était très confortable. Nous avons passé un super séjour. Le seul problème était que l'hôtel se trouvait un peu loin de la ville mais on pouvait aller au centre commercial à pied, et ça c'était bien :-) .

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Hotel - Hotel Circle by SeaWorld ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Hotel - Hotel Circle by SeaWorld

Adresse: 543 Hotel Circle South, San Diego, CA 92108
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels les plus économiques à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Hotel - Hotel Circle by SeaWorld 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Hotel - Hotel Circle by SeaWorld en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn San Diego
Days Hotel San Diego
Hotel Circle San Diego
Days Inn Hotel Circle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Hotel - Hotel Circle by SeaWorld, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.