“Très bien situé et confortable” 4 5 étoiles

Classé n°139 sur 271 hôtels à San Diego

• Suédois en premier
Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous y avons passe juste une nuit , l' hôtel est situé en bordure d autoroutes à proximité de d autres hôtels. Voiture obligatoire pour y accéder. La prestation relève plus d un motel que d un hôtel.
Équipement de la chambre basique. La salle de bain manque de modernité, l eau coulait dans les toilettes en permanence. Nous l avons signalé mais nous n avons pas constaté d amélioration. L espace dispose d une piscine et d un court de tennis que nous avons pas essayé.

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Très bien accueillis à notre arrivée, check in très rapide. La chambre était grande, propre mais la climatisation très bruyante. La literie était très limite et la connexion wifi très mauvaise. Nous avons passé une mauvaise nuit, l'insonorisation était inexistante, nous pouvions entendre les clients occupants la chambre du dessus qui parlaient et le plancher qui craquait sous leurs pas. Par contre l'emplacement de l'hôtel était très bien, beaucoup de centre commerciaux, à 15mn du zoo et à peine plus du centre ville. Tout de même cher pour les prestations offertes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Il est bien situé, 10 mns de voiture de sea World et du centre ville. Je n'ai pas testé la piscine car il ne faisait pas très beau. Repas possible dans petit resto dans l'hotel, chambre propre et spacieuse ; le seul petit hic le premier receptionniste ne faisait pas trop l'effort de comprendre ce que je lui demandais.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Mis à part le fait que la piscine était au bout du monde, les chambres étaient propres, décorées modestement. Tout ce que l'on voulait visiter à San Diego était à proximité mis à part les services (épiceries et autre services). Les déjeuners ne sont pas nécessairement inclus, faites attention lors de votre réservation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Nous sommes resté qu'une seule nuit, mais le "motel" m'a semblé plutôt propre. La chambre était assez spacieuse (2 lits King size) et propre. Sur le personnel, pas grand chose à dire, nous n'avons pas vu grand monde (mais nous sommes pas resté longtemps).
Au final, l'hôtel m'a laissé une bonne impression. Attention tout de même aux horaires d'ouverture du restaurant, surtout si vous rentrez tard de Sea World.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Days Hotel - Hotel Circle by SeaWorld ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Hotel - Hotel Circle by SeaWorld

Adresse: 543 Hotel Circle South, San Diego, CA 92108
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels les plus économiques à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Hotel - Hotel Circle by SeaWorld 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Hotel - Hotel Circle by SeaWorld en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn San Diego
Days Hotel San Diego
Hotel Circle San Diego
Days Inn Hotel Circle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Hotel - Hotel Circle by SeaWorld, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.