“Très belle situation .... prestations annexes très chères” 5 5 étoiles
Avis sur Tower23 Hotel

Tower23 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tower23 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4551 Ocean Boulevard, Between Felspar St. & Garnet Ave., San Diego, CA 92109 (Pacific Beach)   |
N° 6 sur 273 hôtels à San Diego
Saint-Avold, France
“Très belle situation .... prestations annexes très chères”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Notre arrivée - après le cauchemar du Lake Havasu - nous a fait retrouver le sourire.... L'hôtel est superbement situé, seulement séparé de la plage par le chemin piéton qui la longe. Et là on déchante: nous avons réservé par notre agence Marco & Vasco deux chambres avec vue sur l'océan (Surf), soit communicantes, soit contigües et on se retrouve avec une chambre sur le pacifique et une avec vue sur rue, d'un bout à l'autre du couleur. Après maintes discussions et menaces de quitter l'hôtel avec une demande de dédommagement on obtient les deux chambres avec vue, séparées toutefois de 2 autres chambres, ce qui n'est plus un problème. L'hôtel insiste sur la responsabilité de l'agence ou de son intervenant et nous montre que les chambres communicantes existent mais n'ont apparemment pas été réservées..... Bref, on laisse notre 4x4 au valet de parking, on prend enfin possession de nos chambres, magnifiques, au premier étage avec leur balcon et la vue sur la jetée, la plage et les surfeurs. Service parfait (on vous propose même de vous changer vos serviettes dans l'après-midi si vous les avez utilisées après la plage). Le restaurant JRDN, très à la mode, est d'une grande qualité (des influences françaises fortes), très cher, et quelquefois difficile d'accès (réservation impossible avant 17:00 pour le diner et a 17:00 un autre bimbo que celle que vous avez vue dans l'après midi vous annonce qu'il n'y plus de table libre avant 21:00.....). Une terrasse chauffée très élégante ou on peut alors prendre un apéritif... Le service à table le soir est excellent. Une tentative de petit déjeuner que nous n'avons pas renouvelée. Un séjour de 3 nuits à San Diego enchanteur abstraction faite des soucis de début et du coût important. Nous y retournerons mais réserverons nous mêmes les chambres au TOWER 23!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres full océan surf sont vraiment parfaites.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Face a l ocean, un charme fou, cool attitude du personnel, conseils avisés pour visiter la ville. Parking .Le reve San Diego. Restaurant de bonne qualité. Excellent petit dejeuner.
Chambres confortables, et vue magnifique.
Bar branché et bonne cave.
Reserve sur le spa

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé une seule nuit, fin octobre, dans ce très bel hôtel. Dès notre arrivée nous nous sommes dit qu’il mérite sa place dans le classement Tripadvisor et nous n’avons pas été déçu de l’avoir choisi.

L’endroit est à l’écart du centre-ville de San Diego, dans le quartier de Pacific Beach. L’hôtel fait face à la mer, au bord de la belle plage de Pacific Beach, juste à côté du ponton. La vue est magnifique et très photogénique : ambiance plénitude, océan et surfeurs. A peine arrivés, nous nous sommes empressés de nous installer sur la terrasse centrale pour déguster un cocktail face au soleil couchant : ne manquez le coucher de soleil sous aucun prétexte ! Cette terrasse centrale a quelque chose de magique avec ces chaises longues, protégées du vent de part et d’autre par les façades de l’hotel et une rambarde en verre transparent.

C’est en effet la transparence qui domine : les chambres sont claires, spacieuses, et comme dans tout l’hotel y règnent de subtiles nuances de bleu. L’endroit est net, design, propre : on y respire et on s’y relaxe. Loin des codes traditionnels des hôtels de luxe, cet établissement respire un luxe calme, sans ostentation. Ceux qui aiment la sobriété, le minimalisme, les teintes discrètes mais savamment choisie seront ravis.

Seul petit bémol concernant nos interactions avec le personnel de la réception : très aimable, certes, mais un peu « amateur » pour cette catégorie d’hôtel, du moins c’est l’impression que nous avons eu… peut être était ce dû au fait que nous étions en semaine et que l’hôtel n’était pas très animé en cette saison ? Second bémol : les petits déjeuner ne sont servis à l’hotel que le week-end.

L’expérience à Tower23 reste toutefois très (très) positive, et laisse l’impression d’avoir passé un moment dans une bulle, hors du temps. Pour preuve : nous n’avons plus quitté l’hôtel de la soirée et avons dîner sur place au très sympathique restaurant du rez-de-chaussée (JRDN, cf. mon autre critique à ce sujet).

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Magnifique hôtel, très bien situé au bord de l'océan. Vue extraordinaire. Hôtel très design et stylé.
magnifique chambre pour 4 personnes avec vue océan, chambre vraiment très grande avec balcon. Super propre, literie parfaite. Nous avons passé 3 nuits, sans prendre le petit-déjeuner.
Service parfait, personnel très compétent et gentil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Cet établissement qui ne paie pas de mine (mais pas gratuit pour autant...), style "boutique hotel" comme disent les Américains au design contemporain minimaliste, vaut surtout pour sa localisation au bord du Pacifique et son restaurant lounge bar tout aussi bien situé et qui offre sans doute la cuisine - et l'ambiance - la plus sophistiquée de San Diego. Toutes les chambres, très confortables, chics et chères, sont bien agencées pour bénéficier d'une vue - ne fût-ce que partielle - sur ce qu'il y a de mieux dans les environs: le Pacifique.

Oubliez piscine et salle de fitness, inexistante pour la première et tout aussi minimaliste que le reste de l'hôtel pour la seconde: cet hôtel est voué tout entier au Grand Océan du Pacifique qui le lui rend bien avec ses produits atterrissant dans ses cuisines étoilée.

Pour compenser l'absence de ces attributs obligatoires d'un bon hôtel aux Etats-Unis, la conciergerie offre l'un des meilleurs services qui soit. Avec à la barre Jackie l'employée du mois (juin 2013) qui fait des merveilles.

Sophistication dans tout à la Tower 23, sauf pour cette éternelle soupe musicale ambiante dans l'espace commun extérieur, sur lequel donne tous les balcons, qui vous fera préférer vos écouteurs à la brise marine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Magnifique hôtel boutique, très design et très tendance avec des chambres magnifiques donnant sur l'Océan Pacifique avec son spectacle de surfeurs spectaculaires ! Très belles chambres confortables avec des grands lits avec matelas tempur et plein de coussins ! Salle de bains très bien étudiés, claires et belles. Restaurant avec vue sur l'océan, bon service et d'excellents petits plats la journée, un peu cher le soir ! Le Tower Deck avec chaises longues est très agréable, seul bémol : il manque une piscine !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel à taille humaine, flambant neuf, à la décoration moderne réussie, donnant directement sur la plage, l'une des plus belles de la côte Ouest.

Chambres extrêmement confortables, donnant toutes sur la mer ; préférer le troisième étage pour la vue la plus spectaculaire.

Terrasse extrêmement agréable, où manque une piscine...

Bar et restaurants très courus mais néanmoins praticables y compris en famille !

Il faut une vingtaine de minutes de voiture pour rallier Old Town ou Downtown depuis l'hôtel, rien d'extraordinaire s'agissant des Etats-Unis.

Une adresse idéale pour se prélasser face à la Californie des séries télévisées !

Séjour du août 2012 - voyage en famille