“Vivement recommandé !” 5 5 étoiles
Avis sur Tower23 Hotel

Tower23 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tower23 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4551 Ocean Boulevard, Between Felspar St. & Garnet Ave., San Diego, CA 92109 (Pacific Beach)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 268 hôtels à San Diego
san diego
“Vivement recommandé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

L’un des meilleurs hôtels où je suis allée depuis longtemps. Tout était exceptionnel : les chambres, le service et la cuisine ! Nous y avons passé un séjour vraiment génial et nous le recommandons vivement à nos amis, à la famille et à tous ceux qui veulent passer un moment dans un hôtel vraiment exceptionnel !

458 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Essex, Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Le Tower 23 de San Diego (Pacific Beach) est un hôtel parfait. Il est très moderne et chic. Tous les employés de l’hôtel sont très serviables et très sympas. Les chambres sont supers, la mieux c’est la "Tower Deck" tout en haut, de la chambre on peut voir les surfers et tous les gens sur la plage et admirer le coucher de soleil au calme. On peut se faire servir une boisson ou un repas sur la terrasse. On avait prévu de visiter la région, mais finalement on a passé tous nos après-midis sur la terrasse de notre chambre. C’est un hôtel super bien situé, avec des tas de magasins et de restaurants à proximité. Très relaxant. J’y retournerais dès maintenant si je pouvais !

los angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Mon petit ami et moi sommes allés au Tower23 pour le week-end de « President’s day » (un lundi férié aux USA) en février. C’est un hôtel très élégant et le concept de ce petit hôtel de charme très moderne est unique. Il est situé sur la plage « Pacifique », et vous pouvez y regarder les gens du balcon du deuxième étage, admirer le coucher du soleil le soir, près du foyer. C’est un hôtel super pour les jeunes couples ou les célibataires. Les matelats Tempur-pedic et les produits de toilette H2O sont des atouts de plus. Pour manger : George’s à La Jolla, Extraordinary Desserts, et puis de nombreux endroits où se restaurer près de Corona Del Mar. J’ai bien l’intention de revenir ici !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tower23 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tower23 Hotel

Adresse : 4551 Ocean Boulevard, Between Felspar St. & Garnet Ave., San Diego, CA 92109
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Pacific Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à San Diego
N°4 des hôtels de luxe à San Diego
N°12 des hôtels romantiques à San Diego
N°31 des hôtels familiaux à San Diego
N°40 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tower23 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tower23 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tower23 Hotel San Diego
Tower23 San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tower23 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.