“au bord du Pacifique” 5 5 étoiles
Avis sur Tower23 Hotel

Tower23 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tower23 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4551 Ocean Boulevard, Between Felspar St. & Garnet Ave., San Diego, CA 92109 (Pacific Beach)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°13 sur 271 hôtels à San Diego
toulon
“au bord du Pacifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Une excellente adresse.Le seul petit bémol,le parking payant..quelques places gratuites disponibles sur la rue face à l'hotel.Le personnel est au top!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Certes, l'hotel TOWER 23 est un peu loin du centre ville de San Diego (à une vingtaine de kilomètres environ) et il est difficile de bouger sans voiture (comme à peu près partout aux Etats-Unis d'ailleurs). Mais si vous souhaitez vivre le rêve Californien, version branchée (très branchée), le TOWER 23 est l'hôtel où il faut aller... et se montrer. Vous laisserez donc votre voiture au parking privé pour découvrir un hôtel assez petit (donc de charme), donnant sur une plage magnifique, voire mythique : la fameuse plage des surfeurs de San Diego ! Le batiment de deux étages semble être tout neuf et aménagé de façon très design. Les chambres, dans les tons de bleu, sont très confortables, les lits ultra moelleux et les salles de bains très agréables avec leurs très grandes douches. Terrasses et solarium avec vue magnifique sur l'océan (en observant bien, vous verrez des dauphins et des pélicans). Bar branché. Service de restauration à toute heure. Petits gadgets logotisés TOWER 23 disponibles dans les chambres (casquettes, T-shirts, etc). Possibilité de louer des vélos pour parcourir la longue ballade le long de la plage (sur le chemin : nombreuses boutiques et nombreux bars fréquentés par les surfeurs). Par contre, je tiens à vous rassurer : pas de bruit la nuit, vous pourrez dormir tranquillement. J'ai beaucoup aimé cet endroit.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

- Occasion : Voyage d'affaire de 3 jours à San Diego
- Situation : Un peu loin de l'aéroport, mais au pied d'une plage et vues splendides sur l'océan Pacifique. Taxi indispensable.
- Aspect extérieur : Très beau.
- Personnel : Souriant et agréable. Je suis néanmoins tombée sur une réceptionniste avec un accent américain très prononcé qui n'a pas fait beaucoup d'effort malgré mon évidente incompréhension.
- Chambre : Très belle, très bien décorée, spacieuse, lumineuse, balcon avec vue imprenable sur l'océan, téléviseur dernier cri, X-Box disponible, mini-bar bien fourni, réveil électronique avec emplacement pour lecteur MP3, ambiance zen et douce, méridienne relaxante, lit king-size, literie fabuleuse. Des sachets de produits dynamisants sont déposés dans la chambre tous les jours.
- Salle de bains : superbe, spacieuse, lumineuse, chaussons et peignoir moelleux, produits cosmétiques très agréables.
- Petit-déjeuner : en salle ou en terrasse avec vue sur l'océan. Grand choix de formules très bonnes.
- Restauration : Surprenante pour des européens, très bonne, personnel très chaleureux et souriant.
- Autre : je n'ai pas eu le temps d'en profiter, mais il y a une piscine propre à l'hôtel autour de laquelle vous pouvez prendre un verre entre amis.

Je conseille vivement cet hôtel pour ceux qui peuvent se le permettre (c'est mon entreprise qui a réservé et réglé la note).

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Un peu loin du centre ville mais les pieds sur la plage
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Munich, Bavaria
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

L'emplacement est top... A 50 mètres de la mer. Grâce à la déco des lieux on se sent vraiment bien. Les gens qui travaillent à l'hôtel sont très efficaces et sympathiques (celui qu'on a le plus apprécié est Sebastian Siegers, on pourrait revenir rien que pour lui). Le restaurant est cher mais vaut la peine !

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

nous avons passer trois jours merveilleux toute la différence c est que le directeur est un français rien n est de trop tout est bon tout est juste parfais a conseiller

• a aimé — sa deco
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Schwetzingen, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Nous sommes allés au Tower 23 et avons eu un séjour absolument fantastique! Nous avions une chambre Surf Pad face à la mer et avons savouré chaque instant avec délice ! Les chambres sont vraiment confortables et les lits absolument divins ! Excellent rapport qualité/prix !
Et en plus, l’accueil est excellent !

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Etant originaire de New York, je suis extrêmement difficile en matière d’hôtels boutique mais celui-ci est digne d’un hôtel de New York !! Je vais souvent à San Diego rien que pour cet hôtel si merveilleux et juste sur le front de mer avec sa superbe promenade.
Quant au gril en plein air sur la terrasse du toit, impossible de trouver mieux. Les chambres sont belles et on a vraiment l’impression d’être en Californie. A cet hôtel on en a vraiment pour son argent et plus encore !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tower23 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tower23 Hotel

Adresse: 4551 Ocean Boulevard, Between Felspar St. & Garnet Ave., San Diego, CA 92109
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Pacific Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à San Diego
N°4 des hôtels de luxe à San Diego
N°12 des hôtels romantiques à San Diego
N°31 des hôtels familiaux à San Diego
N°40 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tower23 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tower23 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tower23 Hotel San Diego
Tower23 San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tower23 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.