“Hôtel très bien placés dans San Diego mais avec des chambre petite .” 3 5 étoiles
Avis sur The Sofia Hotel

The Sofia Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Sofia Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   150 West Broadway, San Diego, CA 92101 (Downtown)   |
N° 96 sur 273 hôtels à San Diego
“Hôtel très bien placés dans San Diego mais avec des chambre petite .”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Cet Hôtel qui est très bien placés dans San Diego a quelque lacune des chambres très petite une partie de la salle de bain et dans la chambre il faut payez 30dollars a chaque nuit pour laisser votre voiture sur le parking de l'hôtel et pour un hôtel dit de ''LUXE'' il faut montez ses valise dans sa chambre aucune aide n'a été fournie pour ma pars ni pour mes ami(e)s un Hôtel avec ses avantages (centre ville) mais il ne vaut pas se qu'il est .

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Si vous souhaitez résidez dans un hôtel de luxe allez au Sofia ... Mais pour le prix payer les chambres sont minuscule ... La salle de bain fait partie de la chambre à coucher c'est assez spéciale ... De plus ils font payer pour un wifi qui est médiocre ... Le parking coûte 30 dollars la nuit ... Alors si vous avez les moyens allez pour cet hôtel mais si vous ne souhaitez pas payer trop cher rapport qualité prix c'est à déconseiller .... Cependant, l'hôtel est SUPER bien situé dans San Diego a peine à 5 minutes d'auto du zoo et du balboa park. Il y a aussi un beau centre commercial à 5 minutes de marche de l'hôtel. Bref je ne regrette pas avoir séjourner à cet hôtel ce fut une belle expérience mais un peu coutante !!!!

• Séjour du août 2012
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Cet hotel est parfait, il est situé en plein coeur de downtown, juste en face des arrets de bus et trolleys. Un magnifique centre commercial à 2 pas, le quartier des bars et restaurants à 2 rues. L'acceuil est excellent, les chambres très bien décorées. Seul bémol, le prix du parking, 30 USD pour 24h mais difficile de trouver moins cher dans le coin. Nous le recommandons vivement!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
valenciennes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

J'ai passé 6 nuits dans cet Hotel. envrion 120 euros/nuits en moyenne.
Points positifs: Hotel trés propore, au centre de la ville. A deux pas du centre commercial (A&F, Holister, Levi's, ...etc), des restaurant de la 5ieme avenues, ..etc.
Points négatifs:
Alors que j'ai payé avec Hotel.com une grande chambre avec vu dégagé, j'ai eu une chambre avec une vue sur l'autre partie de l'hotel. Quant j'ai demandé, on m'a changé de chambre avec une chambre relativement petite.
Autre problème, les frais d'internet environ 5 euros par nuits. ces frais sont automatiquement inclus dans la facture.
J'ai testé l'hotel Bristol pour la dernière nuit, à 100 m. Il n'y a pas photo. Le Bristol est nettement mieux.
Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Arras
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

le meilleur hotel de mon voyage (un des plus cher aussi!) j'ai adoré, design excellent, confort +++, j'ai demandé une chambre sur rue suite aux critiques laissées ici, il en restait une nickel, ça n'a pas posé de problème. les chambre sont pas hyper grande mais pour moi pas de problème (lit king size quand même!), trés propre, beaux détails, pas d'innondation dans la salle de bain, une douche trés agréable... j'ai adoré cet hotel.
seul bémol, les touristes!!! j'ai pas eu de bol, il y avait une fiesta dans une chambre de mon batiment du coup tout le monde en a profité... des gens trés bruyant dans les couloirs, à croire que plus les gens ont de frics plus ils sont irrespectueux des lieux!! je ne peux évidement pas en tenir rigueur à l'hotel, j'ai regretté de ne pas avoir réservé plus d'une nuit...

ah oui, j'avais une voiture, je n'ai pas utilisé leurs service (25$!) j'ai pris un parking à 3 patés de maison (15$) et pas de problème!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — les autres...
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
Declan Suites San Diego
N° 160 sur 273 à San Diego
3.5 5 étoiles 1 088 avis
Hotel Indigo San Diego Gaslamp Quarter
Hotel Indigo San Diego Gaslamp Q...
N° 42 sur 273 à San Diego
4.5 5 étoiles 1 348 avis

Vous connaissez The Sofia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sofia Hotel

Adresse: 150 West Broadway, San Diego, CA 92101
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°52 des hôtels d'affaires à San Diego
N°58 des hôtels romantiques à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Sofia Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sofia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofia Hotel San Diego
Sofia San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sofia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.