“Super emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Homewood Suites by Hilton San Diego Airport - Liberty Station

Homewood Suites by Hilton San Diego Airport - Liberty Station a été ajouté à vos Favoris
Homewood Suites by Hilton San Diego Airport - Liberty Station
Classé n°11 sur 270 hôtels à San Diego
New York, État de New York
“Super emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit. L'hôtel est situé dans une petite zone d'activité commerciale à environ 5 minutes en voiture de l'aéroport. Il a ouvert en septembre 2007, les suites sont spacieuses et extrêmement bien équipées, spécialement si vous êtes là pour quelques jours. Les grandes télévisions LG de qualité, l'accès Internet gratuit et le petit-déjeuner continental font de cet hôtel une destination de choix à San Diego.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Cypress, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

Depuis qu’on a acheté notre passeport annuel pour Seaworld, on est allés 4 fois à San Diego, à chaque fois dans un hôtel différent et celui-ci était le meilleur des quatre.

Notre chambre était assez grande et comme c'est un hôtel tout neuf, tout est très propre. Il y a des restaurants et marchés à proximité. Le petit déjeuner est compris, ce qui fait des économies. Et sur les 4 hôtels où on est allés, c’est le seul qui propose un parking gratuit. Le personnel est très gentil et serviable.

Inconvénients : les cloisons ne sont pas très épaisses, ce qui fait qu’on entend les voisins, et il est un peu dur à trouver.

J’y retournerais à l’instant même si je pouvais, à condition de le trouver à un prix intéressant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton San Diego Airport - Liberty Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton San Diego Airport - Liberty Station

Adresse: 2576 Laning Road, San Diego, CA 92106
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à San Diego
N°4 des hôtels familiaux à San Diego
N°41 des hôtels romantiques à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton San Diego Airport - Liberty Station 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton San Diego Airport - Liberty Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites San Diego Airport - Liberty Station Hotel San Diego
Homewood Suites Liberty Station
Homewood San Diego
San Diego Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites by Hilton San Diego Airport - Liberty Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.