“Bon Hôtel en Famille” 4 5 étoiles
Avis sur Homewood Suites by Hilton San Diego Airport - Liberty Station

Homewood Suites by Hilton San Diego Airport - Liberty Station a été ajouté à vos Favoris
Homewood Suites by Hilton San Diego Airport - Liberty Station
3.0 sur 5 Hôtel   |   2576 Laning Road, San Diego, CA 92106   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 269 hôtels à San Diego
“Bon Hôtel en Famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le service est très bon et personnel agréable, la zone très calme, chambre spacieuse, internet gratuit à haut débit, parking gratuit, hôtel donnant sur la bay, nous avons passé un séjour reposant en famille (4). Idéal pour visiter les sites tel que Legoland, Sea World, le Zoo, le Centre Ville, Uss Midway, Tournée sur la Baie en Bâteau...Nous avions loué une voiture

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton

858 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

hotel tres bien avec grande espace et cuisine
personnel tres agreable
parking gratuit
mais localisation un peu isole et necessite d'avoir une voiture pour se deplacer
repas gratuit le soir du lundi a jeudi assez bon
piscine chauffer

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous avons séjourné au Homewood Suites a San Diego, et nous avons que des commentaires positifs. Les gens de l'hotel sont acceuillants. De plus les déjeuners sont plus que complets. Les chambres très propres et grandes. Nous recommandons cet hotel à toutes les familles qui désirent découvrir la belle région de San Diego. Nous avons été très satisfaits. Que de beaux souvenirs!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
fourqueux, france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous sommes dans une suite avec 2 chambres séparées, 2 sdb et une cuisine à l'américaine dans le salon. Nous pouvons y loger à 6 sans pb!! Le pdj qui est compris dans le prix de la chambre et très très copieux! La piscine est sympa mais a l'ombre vers 15H. 16H. A 1 min a pied, il y 5 restaurants pas trop chers (mais style américain donc pas vraiment de la nourriture super light!) Sushi, pizza... La chambre est vraiment luxueuse avec 1 ecran plat dans chaque piece (donc 3 en tout!)En semaine, diner du soir compris (1 plat ex : fajitas ou bbq) A recommander a tout prix!!

• a aimé — la qualité des chambres et les pdj. en voiture à 10min du ZOO
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit. L'hôtel est situé dans une petite zone d'activité commerciale à environ 5 minutes en voiture de l'aéroport. Il a ouvert en septembre 2007, les suites sont spacieuses et extrêmement bien équipées, spécialement si vous êtes là pour quelques jours. Les grandes télévisions LG de qualité, l'accès Internet gratuit et le petit-déjeuner continental font de cet hôtel une destination de choix à San Diego.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cypress, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

Depuis qu’on a acheté notre passeport annuel pour Seaworld, on est allés 4 fois à San Diego, à chaque fois dans un hôtel différent et celui-ci était le meilleur des quatre.

Notre chambre était assez grande et comme c'est un hôtel tout neuf, tout est très propre. Il y a des restaurants et marchés à proximité. Le petit déjeuner est compris, ce qui fait des économies. Et sur les 4 hôtels où on est allés, c’est le seul qui propose un parking gratuit. Le personnel est très gentil et serviable.

Inconvénients : les cloisons ne sont pas très épaisses, ce qui fait qu’on entend les voisins, et il est un peu dur à trouver.

J’y retournerais à l’instant même si je pouvais, à condition de le trouver à un prix intéressant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton San Diego Airport - Liberty Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Homewood Suites by Hilton San Diego Airport - Liberty Station

Adresse : 2576 Laning Road, San Diego, CA 92106
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à San Diego
N°4 des hôtels familiaux à San Diego
N°42 des hôtels romantiques à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton San Diego Airport - Liberty Station 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, getaroom.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton San Diego Airport - Liberty Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites San Diego Airport - Liberty Station Hotel San Diego
Homewood Suites Liberty Station
Homewood San Diego
San Diego Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites by Hilton San Diego Airport - Liberty Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.