“Bon rapport qualité-prix si vous ne tenez pas à dormir avant minuit” 3 5 étoiles
Avis sur The Pearl Hotel

The Pearl Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Pearl Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1410 Rosecrans St (at Fenelon), San Diego, CA 92106   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°18 sur 271 hôtels à San Diego
Montreal
“Bon rapport qualité-prix si vous ne tenez pas à dormir avant minuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011 par mobile

Je suis toujours un peu étonnée de l'accueil que nous avons eu en arrivant à l'hôtel. Il était environ 12h30 pm et nous arrivions directement de l'aéroport. Avant même de nous dire bonjour, la dame à l'accueil nous a dit froidement : " Avez-vous été avertis que le check-in est seulement à partir de 15h ?? ". Ça va, on le sait et il n'y a pas de problème si la chambre n'est pas prête, nous voulons seulement déposer nos bagages. Nous nous sommes faits répondre que la chambre était prête et elle nous a remis les clés. Hey bien!

L'hôtel est charmant, les chambres sont belles et confortables, la nourriture au restaurant est très bien et les cocktails sont excellents!

En fait, ils sont peut-être trop bons si on se fie aux gens qui viennent passer la soirée à l'hôtel jusqu'à minuit. L'hôtel se transforme alors en bar avec une super ambiance.

Malheureusement, les chambres ne sont pas très bien isolées du bruit et la musique et les conversations des gens sont très très audibles dans les chambres. Dommage.

L'hôtel est situé dans un quartier un peu décentré. L'idéal est d'avoir une voiture mais il est possible de s'organiser avec des taxis ( centre-ville = +-25$ aller ) et il y a quelques restaurants dans le coin.

Suggestions :
- améliorer l'insonorisation des chambres en changeant les fenêtres et la porte.
- offrir un petit déjeuner bien simple le matin sous forme de buffet ( fruits, muffins, toasts )
- dire bonjour aux gens quand ils arrivent :)

L'hôtel serait presque parfait!
Bon rapport qualité-prix.
Bon service au restaurant.

• Séjour du octobre 2011

vancouver canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons séjourné deux nuits au Pearl avant d'embarquer pour une croisière. Si vous cherchez un hôtel calme pour vous reposer et vous détendre le soir, ce n'est pas un hôtel pour vous. Les chambres sont cool et modernes avec une touche rétro réactualisée. Je ne trouve rien à redire et en plus, ils offrent des produits H20 Spa. Il y a aussi un immense téléviseur à écran plat.

L'hôtel a aussi un bar-restaurant-lounge un peu cher mais délicieux. Il y a un monde fou et beaucoup de bruit le soir, d'où le manque de silence. Je ne conseillerais pas cet hôtel au voyageur qui supporte mal le bruit et l'ambiance discothèque. Le cadre est élégant et tendance, rien à voir avec un bar pour ivrognes. Le volume sonore est simplement très élevé et la musique est excellente.

Nous avons apprécié notre séjour et nous y reviendrions volontiers. Le centre-ville n'est pas trop loin en bus mais, si vous n'avez pas de voiture, cet hôtel pourrait ne pas vous convenir. Il offre un bon rapport qualité/prix et il vaut le coup d'oeil, ne serait-ce que pour y prendre un verre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Pearl Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pearl Hotel

Adresse: 1410 Rosecrans St (at Fenelon), San Diego, CA 92106
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à San Diego
N°35 des hôtels romantiques à San Diego
N°35 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Pearl Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Hotel San Diego
Pearl San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pearl Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.