“Hotel très sympa” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Hotel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel très bien situé, très moderne, propre. Accueil avec la musique de notre choix, très original. Le journal le matin devant notre porte. Petit bémol, pas de petit-déjeuner directement dans l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Notre petite famille est assez fan de la chaine d'hotel Hard Rock depuis que nous avons découvert celui d'Orlando lors d'un voyage en Floride. Nous avons donc un a priori positif et beaucoup de bienveillance à l'égard de cette enseigne.

Le Hard Rock de San Diego ne nous a pas fait changé d'avis. D'abord sa localisation est vraiment exceptionnelle en plein coeur du quartier touristique. Le batiment en lui même est plutôt sympa si tant est qu'on apprécie son modernisme. Le lobby est gigantesque et a un petit coté hall de gare un soupçon froid mais tout est affaire de gout. L'accueil du front desk est très professionnel, fluide et agréable. Les 2 suites que nous avions prises étaient parfaitement propres, équipées et décorées dans le style décallé qui est la signature de la chaine Hard Rock. Beaucoup d'intelligence et d'humour dans les services qui sont proposés, ajouter un bon petit déjeuner et un concierge efficace, des voituriers sympathiques et vous avez la définition d'un séjour réussi. Nous retournerons dans cet hotel si nous devions revenir à San Diego. Sachez quand même que l'hotel organise également de temps en temps un certain nombre d'événements autour de la piscine et peut réquisitionner l'endroit. Vous vous sentirez alors un peu clients de seconde zone d'autant que les invités et le service d'ordre vous feront comprendre que "you don't belong" sans compter que l'ambiance des dites fiesta peut être un peu décallée pour vos jeunes ados, et un peu bruyante également. Pas de quoi s'énerver non plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
xxx
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Deux chambres pour une famille ? Oui, mais sur deux étages différents, le 6 et le 9!!des téléphones fixes intérieurs qui n'ont jamais fonctionné malgré un nombre répété d'appels à la maintenance, des cartes d'accès magnétiques qu'il a fallu refaire un nombre i calculable de fois, avec en prime, le risque de se retrouver bloqué dans un ascenseur qui ne se déplace qu'en insérant une de ces fameuses cartes. Et pour finir, une piscine interdite d'acces pour cause de fête privée! En résumé, bien sur inadapté aux familles, cet hôtel propose un niveau de service et d'accueil incroyablement mauvais au pays du service sans faille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Dans une ambiance hyper sympathique, un environnement propre, beau et moderne, avec un service sans faille et des chambres très bien insonorisées, votre séjour sera sans problème au cœur du quartier très branché de San Diego, A recommander. La formule petit déjeuner au sein du +Marie Jeanne+ est sans reproche avec un choix très surprenant dont entre autres des crêpes aux fruits rouges et violets

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
st maur
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

venu pour un congres (tres pratique car centre des congres en face) bien place belles chambres mais svt que douche pas de baignoire, le personnel (au petit dejeuner ,a la piscine,les concierges )tres professionnel et sympathique mais attention personnel de la reception malhonnete car etait prevu de me changer de chbre car impossibilite de dormir du fait grosse fete alcoolisee chbres voisines ttes les nuits avec un supplement de 50 dol affirmee 2 jours plus tot par melle cheyenne lors du chgt 150 dol reclames par nuit exigez un ecrit si changement de chbre ne pas faire confiance aux dires de ce personnel de la reception souriant mais sans aucune parole. evitez les week end fetes etudiant si vous esperez dormir

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Huntington Beach, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Mes amis et moi avons passé un merveilleux week-end au Hard Rock pour mon 30ème anniversaire.
L'ambiance était fatale et les clubs étaient supers.
Des gens beaux et une atmosphère joyeuse.
J'ai hâte d'y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hard Rock Hotel San Diego ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel San Diego

Adresse: 207 5th Avenue, San Diego, CA 92101
Location : États-Unis > Californie > San Diego
N°16 des hôtels d'affaires à San Diego
N°19 des hôtels de luxe à San Diego
N°25 des hôtels romantiques à San Diego
N°59 des hôtels familiaux à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hard Rock Hotel San Diego 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel San Diego en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock San Diego
San Diego Hard Rock

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel San Diego, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.