“Une très bonne expérience Hilton” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°115 sur 271 hôtels à San Diego
Marseille
“Une très bonne expérience Hilton”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'hôtel est un hôtel Hilton resort tel qu'on l'imagine. : beaucoup d'espace dans les chambres et les salles à manger . De nombreux équipements ,... L'hôtel est très bien situé près d'un lac ou il fait bon se balader sur une piste bordé de magnifiques palmiers . Il est près de Sea World et on peut assister au feu d'artifice le week´ end . Il est aussi près de l'aéroport Lindbergh san Diego . Le personnel est des plus efficaces et serviables notamment Julien et Julia au petit déjeuner en terrasse . Merci pour votre accueil ! A noter aussi qu'une boutique bien fournie est disponible jusqu à 22 heures . Et la vendeuse m'a laissé gentiment faire mes achats de cartes postales à la fermeture. Petits bémols : ma chambre en rez de chaussée était peu éclairée , le supplément pour ´ resort charge ´ , le prix excessif du parking voiture . une manager Élisabeth nous a gentiment réservé une chambre dans un autre hôtel Hilton del mar car nous voulions prolongé notre séjour d'une nuit . Hôtel à recommander

• Séjour du juin 2014

Saint-Hubert, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

on a passé une semaine dans cet hotel très bien situé sur mission bay ; certains commentaires de tripadvisor m'avaient fait peur mais finalement mon impression est assez positive. Certes l'hotel a plus de 50 années puisque Hilton a pris le risque de s'installer en premier sur ces terres gagnées sur le delta d'une rivière en bout de course.
Les chambres ont presque toutes une vue mer, les activités nautiques sont chouettes, la baie est très belle, le resto et le service sont bons.
le climat de san diego est tout simplement formidable. Toujours près de 25 degrés avec de l'air venant de la mer. Le pied !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton San Diego Mission Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton San Diego Mission Valley

Adresse: 901 Camino del Rio South, San Diego, CA 92108
Location : États-Unis > Californie > San Diego
N°26 des hôtels les plus économiques à San Diego
N°28 des hôtels de luxe à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton San Diego Mission Valley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton San Diego Mission Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton San Diego Mission Valley Hotel San Diego
Hilton Hotel San Diego
Hilton Mission Valley
San Diego Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton San Diego Mission Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.