“HOTEL CONFORTABLE” 4 5 étoiles

Classé n°62 sur 270 hôtels à San Diego
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“HOTEL CONFORTABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Hôtel placé à l'extérieur du centre ville à proximité de la pointe Loma, près de la mer. Le personnel est accueillant, disponible, professionnel. Les chambres ont une belle vue, sont spacieuses, bien insonorisées, la literie confortable. Le breakfast complet du matin est de bonne qualité. Le service de restauration en chambre est prévu. Une pièce de fitness et une laverie automatique sont à disposition des clients.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

L'hotel est très bien situé à Point Loma, sur une petite presqu'ile avec d'un côté une marina de l'autre la magnifique baie de san diego
Le petit déjeuner est compris, il est bon et varié
les chambres sont claires et la vue sympathique

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Burbank, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2008

La personne du commentaire précédent venant de Los Angeles a dit qu'elle venait d'y aller le 25 avril pour son 10e anniversaire de mariage avec son mari : j'y étais le même week-end avec mon fiancé pour notre 11e anniversaire et pour fêter notre année-pré-mariage (le même jour !).
Quelle coïncidence !
Nous avons adoré notre chambre au 2e étage donnant sur la baie.
Nous avons vu beaucoup de bateaux entrer et sortir du port en étant assis sur notre balcon.
Le lit était confortable, le lavabo et le comptoir de la salle de bains étaient spacieux, le personnel était TRÈS sympathique et accueillant, et le petit déjeuner était copieux.
La seule chose que nous n'avons pas aimé est que la salle de bains était sombre et que la pression de l'eau était très faible, donc nous avons dû prendre des douches plus longues que d'habitude.
La décoration est assez démodée et les couettes sont tassées, mais les draps étaient immaculés et doux.
Dans l'ensemble, c'était un week-end très reposant et romantique.
Se garer était facile.
La piscine était bondée et il y avait beaucoup de vent ce week-end là, nous sommes donc restés sur notre balcon tout le week-end.
Faites une promenade le long de la mer et promenez-vous sur la jetée du port.

California
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Nous retournerions volontiers à cet hôtel. Le petit déjeuner est excellent et on a une très belle vue côté marina. Nous avons deux enfants et c’est un assez bon hôtel pour les enfants, même s’il y avait surtout des couples plus âgés. ll fait un peu démodé mais en vaut vraiment la peine.

Minneapolis, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Le cadre est absolument magnifique, la vue, le personnel, la chambre, tout est parfait…Excellent rapport qualité/prix et emplacement calme. Personnel sympa et très serviable.

Walnut, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

On avait réservé une chambre au deuxième étage à 7 € de plus et cela les valait bien. C’était une chambre spacieuse, assez grande pour accueillir une famille de 4. Elle était propre, avec un four à micro-ondes, une cafetière électrique, un fer et une planche à repasser, un séchoir à cheveux. Très bon petit déjeuner, très complet et une gentille serveuse qui remettait sans cesse du jus d’orange et du café. On avait une belle vue sur la marina. J’y retournerais avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bay Club Hotel & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bay Club Hotel & Marina

Adresse : 2131 Shelter Island Dr, San Diego, CA 92106
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels romantiques à San Diego
N°20 des hôtels familiaux à San Diego
N°65 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bay Club Hotel & Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay Club Hotel & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay Club Hotel And Marina
Bay Hotel Marina
Bay Hotel San Diego
Bay Club Hotel Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bay Club Hotel & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.