“à éviter!!!” 1 5 étoiles

N° 209 sur 270 hôtels à San Diego
Marseille, France
“à éviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Hôtel bas de gamme juste à coté de l'autoroute. Je ne vous dit pas le boucan!
Quelques drogués qui traines. Surtout allez ailleurs!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous avons séjourné 9 nuits dans ce motel fin aout début septembre. Les chambres sont très propres, bien équipées pour ceux qui ont besoin d'une certaine liberté, d'une certaine autonomie et qui comptent séjourner plusieurs jours.

La cuisine est équipée d'un frigo, d'un petit freezer d'un micro onde et de 2 "plaques" de cuisson. Idéal pour éviter de manger tous les jours au restaurant. (Pas de vaisselles, de couverts, ni d'ustensiles fournis, tout est à acheter soi même au Wall Mart qui est à 2 min en voiture)
La chambre est également équipée d'un fer et d'une table à repasser. L'hôtel met à disposition des machines à laver et des sèches linges (75cents la machine)

En ce qui concerne le petit déjeuner continental, rien d'exceptionnel, café, jus d'orange, céréales, bagels et quelques patisseries. Si vous êtes des lèves tôt profitez en, sinon ce n'est pas utile de se lever juste pour ça!
La piscine et le spa sont très agréables et propres.

L'incovénient majeure de cet hôtel est sa très mauvaise insonorisation!!! Etant très pratique pour y vivre au quotidien, beaucoup de gens qui occupent l'hotêl y vivent réèllement, se lève tôt le matin pour aller travailler, claquent les portes!!! Le ménage commence à 8h et c'est un vrai tremblement de terre lorsqu'on occupe la chambre voisine de celle qui est en train d'être néttoyée!!!
Une fois de plus pour des lèves tot, ou pour ceux qui ont un programme chargé, pas de problème! Pour un jeune couple ou des amis qui souhaitent sortir, faire la fête, rentrer tard et récuperer le lendemain c'est un peu plus ennuyeux. Les transats de la piscine étaient même plus calme pour finir la nuit!!!!

Sinon bonne situation de l'hotel lorsque l'on dispose d'une voiture! A 10min de tout ce qu'il y a à voir! Un personnel très sympa toujours d'accord pour vous renseigner ou appeler pour faire une réservation de boite ou resto lorsque votre portable ne passe pas!

Possibilité d'arriver à tout heure, parking surveillé... Je conseille vivement cet hotêl, un vrai bon rapport qualité/prix!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
laval
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons séjourné à cet hotel du 13 au 17 août 2010 avec mes parents et ma fille de 2 ans. Nous avons beaucoup apprécié la petite cuisinette. L'endroit est très agréable : belle piscine et fontaine..Déjeuner continental diversifié. Endroit propre. Nous avions un auto et la Go San Diego pass qui nous a permis de faire plusieurs attractions.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Hawaii
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

C'était bon marché et correct.
Le petit déjeuner était très mauvais par contre..........................................................................................................................

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Alors que ce motel ne "paie pas de mine" à l'extérieur, c'est un vrai enchantement quand on rentre à l'intérieur. Absolument impeccable, dans un jardin fleuri de bougainvilliers, une piscine et un spa irréprochable.
Les chambres sont parfaites, avec petit coin cuisine (vrai frigo + micro onde ), et nous avions même une chambre avec une terrasse et table extérieure.
Petit déjeuner tout à fait correct.
Personnel aimable.
et surtout parfaitement situé , à 15 mn en voiture de tous les centres d'intérêt de san diego (plages et côte pacifique; dowtown,zoos...). Une précision importante, parking surveillé gratuit. Il est plus pratique de loger à cet endroit qu'en plein centre de san diego, où finalement, il n'y a que du shopping à faire, et le parking payant !(Nous étions une famille avec 3 enfants (6,10 et 13ans) , nous y avons passé 5 nuits et franchement, après un mois de voyage dans l'ouest américain, c'était de loin le meilleur compromis!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez California Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant California Suites Hotel

Adresse: 5415 Clairemont Mesa Boulevard, San Diego, CA 92117
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Petit déjeuner offert Kitchenette Accès handicapés
N° 209 sur 270 hôtels à San Diego
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — California Suites Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de California Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
California Hotel San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de California Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.