“Bon emplacement” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel avec parking (seulement 14$), accueil sympathique, chambre réservée avec vue sur la baie au 10eme étage, très bonne literie, salle de bain propre, petit déjeuner compris et juste à côté de l'hôtel. Hôtel bien situé pour Little italy, la baie et gaslamp quarter. Piscine et Spa jamais au soleil car entourés de bâtiments : dommage!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

pour finir notre trip en Californie, j'avais booké 3 nuits dans cet hôtel, et ce fut un plaisir que d'y séjourner. Il y a un parking (14$ la nuit), une petite piscine et un jacuzzi, le petit déj est copieux et varié. La situation est idéale: dans un sens on va vers le musée maritime et le magnifique voilier Star of India, en perpendiculaire on descend vers le quartier animé de Gaslamp.

Notre chambre au 10ème donnait sur le voilier et la mer. La nuit, avec l'éclairage des immeubles, c'était superbe (on a déplacé le lit pour le mettre face à la baie vitrée).
Seul bémol, les trains, qui sifflent à chaque franchissement du passage à niveau.

Fenêtre fermée, on ne l'entend presque plus, ni les avions d'ailleurs.

Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons passé 5 jours à cet hotel et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. L'hotel est bien situé pret du Seaport Village, pret du quariter Gaslamp. Bref je le conseil, stationnement à $10.00 donc très abordable. Nous avion vu sur la marina avec superbe coucher de soleil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
thonon les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Un bon hôtel très bien situé (à quelques pâtés de maison de la mer, à deux rue de "little italy" pour pouvoir se faire des restaurants sympas).
Chambres spacieuses et propres.
Dommage pour la piscine coincée entre deux bâtiments, toute petite et collée à la réception...
Autre petit bémol: le petit déjeuner se prend dans un restaurant accolé à l'hôtel. Le choix est peu varié. Pour un départ tôt le matin aucun encas n'est prévu. En plus les horaires du repas: de 6h30 à 9h30 (dur dur pour des horaires de vacances!) en sachant qu'à 9h30 le restaurant doit être vidé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous sommes restés 2 nuits au début de notre road trip dans cet hôtel-tour, à l'architecture peu originale, dans une chambre au 12e étage donnant sur la rue et un parking.

La chambre était convenablement équipée et la literie était correcte, ainsi que la Sdb.
En revanche, 20$ pour avoir droit de laisser la nuit la voiture la voiture dans la rue, c'est étrange...
Le petit déjeuner, inclus dans le prix de la nuitée est très moyen.

La piscine : anecdotique, enfermée entre 2 bâtiments et ne voyant pas les rayons de soleil.

En revanche, la réceptionniste a été très aimable pour résoudre les problèmes d'imprimante du poste informatique laissé gratuitement à disposition de la clientèle.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Bayside Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Bayside Inn

Adresse: 555 West Ash Street, San Diego, CA 92101
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°72 des hôtels familiaux à San Diego
N°75 des hôtels d'affaires à San Diego
N°76 des hôtels romantiques à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Bayside Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Bayside Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Bayside Hotel San Diego
Best Western Bayside Hotel
Best Western San Diego
San Diego Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Bayside Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.