“Décevant malgré les avis positifs” 2 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Beach Hotel

Blue Sea Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Beach Hotel
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   707 Pacific Beach Drive, San Diego, CA 92109 (Anciennement Best Western Blue Sea Lodge) (Mission Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°50 sur 269 hôtels à San Diego
Caen, France
“Décevant malgré les avis positifs”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Revenant d'un séjour de 4 nuits début août dans cet hôtel que j'avais choisi suivant les avis des internautes, nous avons été très déçu. Cet hôtel n'est pas digne d'un best western. A part l'emplacement priviligié (face à l'océan, direct sur plage), la chambre était moyenne, literie qui date, chambre qui a vraiment besoin d'un rajeunissement. Taches sur la moquette, murs jaunis, rideaux salles, salle de bains vétuste, insonorisation plus que moyenne. Nous entendions les voisins du dessus et d'à côté prendre leur douche, aller aux toillettes (bruit de la chasse d'eau) et se déplacer dans leur chambre. Au pied de notre balcon, vitre cassée éparpillée sur l'herbe, mégots balancés de nos voisins du dessus. Piscine douteuse, malgré une douche installée, les personnes revenant de la plage plongent dans la piscine pour se rincer du sable. Nous étions 17 jours aux USA, c'est le pire des hôtels que nous ayons eu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

776 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits fin mai dans cet hôtel. Tout d'abord l'emplacement : exceptionnel.
Cet hôtel est vraiment sur la plage quasiment devant un spot de surf. A proximité un magasin d'alimentation "ralph" où l'on trouve de nombreux produits de qualité. Egalement de nombreux petits restaurants, quelques bars très prisés et festifs. Bref, dans ce secteur cohabitent agréablement étudiants et familles.
La mer, très fraiche est superbe : on en prend plein les yeux et les narines. De fréquents passages de dauphins complètent le tout.
A notre arrivée dans l'hôtel nous avons été surclassés dans la suite 130 : cadeau moyen puisqu'elle est au rez de chaussée devant la piscine. Mais au final nous avons bénéficié d'une suite très spacieuse avec un salon, un petit coin cuisine (micro ondes+ frigo), d'une salle de bain et une chambre séparée.
C'est très propre, une TV dans chaque pièce. Le seul bémol, une ventilation bruyante : on s'y habitue vite.
Cet hotel a un parking payant (possibilité de se garer gratuitement à condition d'avoir un peu de chance ou de marcher un peu...). Pour ce rendre dans le centre ville de SD ou vers old Town, véhicule indispensable.
Attention au réceptionniste de nuit qui peut se montrer très agressif si vous constatez une erreur sur la facture : c'est dommage à cause d'une personne de partir sur une mauvaise impression ou comment gacher le travail effectué par ses collègues.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Yuma, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné dans de nombreux complexes 5 étoiles, mais aucun ne se compare au Blue Sea pour le service à la clientèle.
Les chambres sont très propres, le lit est super.
Les employés étaient fantastiques, tous sympathiques et attentionnés.
Je dois dire que Caesar et Bobby étaient les meilleurs et sans conteste nos préférés.
La vue ne pourrait pas être mieux et le bruit de l'océan apportait la paix et nous berçait pour dormir tous les soirs !!
Nous avons adoré notre séjour et l'avons même prolongé d'une journée supplémentaire.
Nous reviendrons sans aucun doute.
Le restaurant de l'autre côté de la rue « World Famous » était super et à un prix très raisonnable.
On ne peut vraiment pas demander plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Meylan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

L'hotel donne directement sur la plage, via la piscine. Chambre de très bon confort, probablement de renovation récente. Possibilité de petit-déjeuner très réduite. Accueil très serviable, bon renseignements sur les lieux à visiter. Nous avions pris une chambre à vue partielle sur la mer, avec terrasse à 70 degres de la plage. Les pires à mon avis sont celles devant la piscine, à cause du bruit.
En revanche, la plage est décevante, pleine d'algues issues des forets sous-marines. Beaucoup de vent et eau assez froide. Couvert nuageux sur la mer et la plage, alors que la terre est en plein soleil à un kilometre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Phoenix
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2005

Cet hôtel est super bien situé, mais la chambre était petite pour une famille de quatre personnes.
Le canapé-lit n'était pas très confortable, mais le lit l'était.
Puisque cet hôtel ne comprend pas le petit déjeuner, je vous conseille le Lana Bake Shoppe pour un petit déjeuner continental.
C'est juste à côté de l'hôtel et les pâtisseries sont délicieuses !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Blue Sea Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Sea Beach Hotel

Adresse : 707 Pacific Beach Drive, San Diego, CA 92109 (Anciennement Best Western Blue Sea Lodge)
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Mission Beach , Pacific Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à San Diego
N°27 des hôtels d'affaires à San Diego
N°27 des hôtels romantiques à San Diego
N°63 des hôtels familiaux à San Diego
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Blue Sea Beach Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Blue Sea Hotel San Diego
Best Western San Diego
San Diego Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.