“Une très bonne adresse lors de notre passage à San Diego” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2051 Shelter Island Drive, San Diego, CA 92106   |
Offres de l'hôtel
N° 16 sur 271 hôtels à San Diego
Toulouse, France
“Une très bonne adresse lors de notre passage à San Diego”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avions sélectionné cet hôtel au regard des témoignages sur Tripadvisor et nous avons été très contents de notre choix. Même si la réception ne paie pas de mine, l'hôtel et les chambres s'avèrent de qualité.

La chambre est spacieuse et propre, dans des tons beiges/marrons qui amènent une ambiance douce et naturelle. Elle est munie de 2 grands lits, un grand écran plat, un réfrigérateur, une machine à café, un coin bureau / salon et un balcon avec, petit plus, baie vitrée équipée d'une moustiquaire.

La piscine est agréable et le personnel souriant et serviable, nous n'avons en revanche pas testé la restauration.

Il est vrai que San Diego possède une grand base militaire à proximité mais nous n'avons pas été importunés pour notre part.

Note importante : réserver une chambre vue mer ne suffit pas : la mer est de part et d'autre de l’hôtel mais dans un des cas c'est le parking qui est en premier plan. De l'autre côté en revanche, vue directe sur la marina, c'est autre chose ! Nous avons demandé un échange à notre arrivée, la réceptionniste nous a rapidement et gentiment trouvé une solution ; pourquoi s'en priver, les deux chambres sont au même prix.

Une très bonne adresse donc pour qui veut découvrir la ville se San Diego...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Mont sur rolle Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hormis l'emplacement sympa et peut être un peu de chance (seulement 3/4 décollages d'avions militaires FA 18 un samedi soir à 22 heures depuis la base US en face, ceci en 2 nuits), nous avons eu droit à une chambre donnant sur passage extérieur et sous plancher d'accès au 1er étage: lamentable !
Propreté très discutable dans la chambre et au restaurant (nappes, serviettes...).
Sinon, restauration correcte.
Personnel serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L hôtel est placé un peu à l écart de la ville sur Shelter Island, génial pour se reposer.
Piscine agréable et hôtel situé sur la Marina.
Le service et la réception sont irréprochables et le cadre est unique!
A faire par exemple à la fin d un road-trip pour profiter du confort et du service à l américaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hotel situé en face de la marina. Parking juste en bas des fenetres (assez pratiques pour les bagages).
Check in rapide et personnel agréable.
hotel propre.
chambre propre et spacieuse (demander si possible face marina). Frigo et micro onde de disponible avec WIFI gratuit.
L'hotel dispose de 3 batiments avec 2 piscines.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lamorlaye
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hotel tres agréable situé dans la marina de San Diego. Vue sur la marina indispensable, sinon vous pourrez surveillez votre automobile sur le parking. Deux piscines avec jaccuzi à diposition, court de tennis et accueil tres sympatique. Le restaurant est de bonne facture malgrés des nappes douteuses, préférez la terrasse bien plus sympa que la salle, service attentionné. Evitez le petit-déjeuner continental un peu faiblard. Chambres très propres avec terrasse ou balcon, wi-fi gratuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous sommes allés en famille à cet hôtel pour terminer un séjour de 3 semaines dans l'ouest américain. Je confirme certains avis déjà donnés pour cet hôtel. Bien qu'ayant réservés 5 mois en avance pour 3 nuits, on nous a donné la pire chambre de l'hotel à côté des cuisines, avec un ventilateur dissipant de désagréables odeurs et dans un espace entre deux bâtiments, avec pour seule vue le bâtiment d'en face à 4 m. Je préciserai qu'à notre arrivée j'ai demande une vue sur Marina qui fut impossible à obtenir. L'un des employés à l'accueil précisant que la chambre était toutefois très agréable. C'est vraiment se moquer des clients. Finalement nous avons pu avoir une autre chambre, mais attention le bâtiment est très mal insonorisé, très bruyant.
Bref un hôtel très moyen, restaurant correct. À côté il ne manque pas d'alternatives, semble t-il bien mieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Situé sur la Marina, très agréable pour se balader le soir. Accueil FORMIDABLE. Grande chambre très propre. Le petit déjeuner NON inclus peut se prendre au restaurant de l'hôtel, en terrasse, avec vue sur les yachts et la piscine.
Et surtout... ne loupez pas le restaurant "Brigantine", à moins d'un mile... où vous pourrez déguster des poissons grillés... divins (espadon) ! Il paraît que c'est un des meilleurs de San Diego, et les prix sont tout à fait raisonnables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Island Palms Hotel & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Island Palms Hotel & Marina

Adresse: 2051 Shelter Island Drive, San Diego, CA 92106
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à San Diego
N°18 des hôtels romantiques à San Diego
N°39 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Island Palms Hotel & Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Island Palms Hotel & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Island Palms Hotel And Marina
Best Western San Diego
San Diego Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Island Palms Hotel & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.