BEST WESTERN PLUS Island Palms Hotel & Marina a été ajouté à vos Favoris
N° 17 sur 270 hôtels à San Diego
Certificat d'Excellence 2014
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

trés bonne situation géo, bon rapport qualité prix, paisible , personnel acceuillant. demander vue sur marina car baie view = parking view demander des bons de réduction à la reception pour sea world, uss midway etc... pour trouver un resto n'écoutez que vous, fier vous à votre instinct - si vous êtes américain vous pouvez écoutez les conseils de la réception....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

St-Basile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

( 13 au 16/03/14 incl) Mon total 4.3/5 Trip 4/5
A) Service client très bien, 4/5
B) Étions dans grande chambre avec cuisine complète. Excellent avec vue sur marina. Beaucoup de fenêtres propreté et confort. Insonorisation acceptable. Hall accueil très bien 4.7/5
C) Quelques restos à proximité un à l'hôtel et plusieurs à l'intérieur de 5km. 4.3/5
D) 2 piscines avec vue marina dont une avec foyer, bon stationnement, coffret de sûreté 4.2/5
E) Sur presqu'île Shelter Island, vue imprenable sur marina et San Diego. Aéroport à moins de 5km. Environnement paisible sauf bruit d'aviation à accepter 4.6/5
F) Rapport Qualité/Prix 4/5

Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

A 10 min en voiture de l'aéroport de San Diego, quartier tranquille. Très grande chambre double queen bed avec coin cuisine et table. Piscine jolie et légèrement chauffée, très agréable. Deuxième piscine plus petite. Voiture indispensable. Restaurant de l'hôtel et petit déj assez cher. A environ une quinzaine de minutes du Zoo de San Diego et de l'uss midway, 30 minutes pour la Jolla, en voiture of course.

• Séjour du août 2013
mareil marly
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel très bien situé sur Shelter Island, dans la baie de san diego, facile d'accès, pas loin de Downtown et de pas mal de points d'intérêt. Deux séries de bâtiments, des bâtiments plutôt anciens en bois (où nous étions) et des bâtiments plus récents (sans doute ossature bois aussi, mais d'apparence "murs traditionnels").
Nous avons réservé deux nuits dans une chambre Deluxe avec vue, nous avons eu une petite suite, salon, cuisine équipée, grande chambre, salle de bain, balcon, le tout très confortable et cosi. Vue sur la baie d' un côté, sur la marina de l'autre. Nous avons passé deux nuits à la hauteur de notre séjour à San Diego, super.
L'hôtel surprend un peu quand on arrive, une apparence un peu vieillotte, bâtiments en bois marron vert, dans un style très "tropical". Mais une fois dans notre chambre, on oublie vite cette impression.
Si nous avons été totalement enchantés par notre séjour, nous incitons néanmoins à la prudence concernant les chambres "classiques". De ce qu'on en a vu, elles nous ont semblé plutôt petites et moyennement confortables. Il vaut peut être mieux alors réserver dans les bâtiments plus récents (casa del mar buildings)...ou évidemment les Deluxe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avions sélectionné cet hôtel au regard des témoignages sur Tripadvisor et nous avons été très contents de notre choix. Même si la réception ne paie pas de mine, l'hôtel et les chambres s'avèrent de qualité.

La chambre est spacieuse et propre, dans des tons beiges/marrons qui amènent une ambiance douce et naturelle. Elle est munie de 2 grands lits, un grand écran plat, un réfrigérateur, une machine à café, un coin bureau / salon et un balcon avec, petit plus, baie vitrée équipée d'une moustiquaire.

La piscine est agréable et le personnel souriant et serviable, nous n'avons en revanche pas testé la restauration.

Il est vrai que San Diego possède une grand base militaire à proximité mais nous n'avons pas été importunés pour notre part.

Note importante : réserver une chambre vue mer ne suffit pas : la mer est de part et d'autre de l’hôtel mais dans un des cas c'est le parking qui est en premier plan. De l'autre côté en revanche, vue directe sur la marina, c'est autre chose ! Nous avons demandé un échange à notre arrivée, la réceptionniste nous a rapidement et gentiment trouvé une solution ; pourquoi s'en priver, les deux chambres sont au même prix.

Une très bonne adresse donc pour qui veut découvrir la ville se San Diego...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mont sur rolle Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hormis l'emplacement sympa et peut être un peu de chance (seulement 3/4 décollages d'avions militaires FA 18 un samedi soir à 22 heures depuis la base US en face, ceci en 2 nuits), nous avons eu droit à une chambre donnant sur passage extérieur et sous plancher d'accès au 1er étage: lamentable !
Propreté très discutable dans la chambre et au restaurant (nappes, serviettes...).
Sinon, restauration correcte.
Personnel serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L hôtel est placé un peu à l écart de la ville sur Shelter Island, génial pour se reposer.
Piscine agréable et hôtel situé sur la Marina.
Le service et la réception sont irréprochables et le cadre est unique!
A faire par exemple à la fin d un road-trip pour profiter du confort et du service à l américaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Island Palms Hotel & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Island Palms Hotel & Marina

Adresse: 2051 Shelter Island Drive, San Diego, CA 92106
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à San Diego
N°18 des hôtels romantiques à San Diego
N°40 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Island Palms Hotel & Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, ebookers.fr et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Island Palms Hotel & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Island Palms Hotel And Marina
Best Western San Diego
San Diego Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Island Palms Hotel & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.