“Excellent emplacement” 4 5 étoiles

N° 26 sur 270 hôtels à San Diego
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

3ème séjour à San Diego. Voilà l'hotel qu'il nous fallait avec des ados. L'emplacement est idéal, tout est à proximité. La vue est superbe. L'hotel pourrait être rénové. Il y a de l'ambiance le soir. La salle de jeux video est gratuite pour les enfants. Demandez une chambre vue sur la baie, c'est incomparable. Nous n'avons diner qu'une seule fois sur place, c'était relativement cher, mais à 1 minute à pieds, il y a tout ce que l'on veut du fast food au restaurant plus chic. Trés bonne adresse. Si nous retournons à San Diego, nous irons sans hésiter m^me si l'on a trouvé le prix un peu élevé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Rhône alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Notre dernier Hotel de notre périple et ce qui devait être le rêve ne s'est pas réalisé. Hotel très bien situé sur la baie, nous avons pris une "suite" pour 5 vue sur mer. Première impressions la chambre est petite avec une chambre 2 lits doubles ( environ 9metres carres, un salon avec un convertible miteux et une petite salle de bain. Nous avons rajouté un lit sur roulette résultat plus de place pour bouger.
Les draps sont sales et usés avec des trous, moquette sale, odeur de renfermé. Voila pour l'hotelerie.
A part cela belle plage, mais l'eau est froide, piscine convenable avec de nombreux transats snack bar, buffet petit déjeuner moyen à 13$. Je pense qu'il y a mieux avec un tel budget qui ne se justifie pas.

• Séjour du août 2011
Omaha NE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Notre chambre était au 8ème étage de la tour, elle ne donnait pas sur la baie, mais nous avions une très belle vue sur la ville, et sur la mer au loin.
La chambre n'était pas en super bon état , mais ça n'avait rien à voir avec ce à quoi nous nous attendions après avoir lu les autres commentaires.
Nous avons séjourné à 5 personnes, dont deux étaient des ados de grande taille, dans une chambre avec deux lits et un canapé-lit.
J'ai été surpris de constater que la chambre était de taille suffisante pour nous tous.
J'avais imaginé une chambre de la taille d'une chambre de Holiday Inn, mais ce n'était pas le cas.
Nous avions une kitchenette de taille suffisante, une table et deux chaises, une salle de bains, et une petite pièce en dehors de la salle de bains avec un miroir.
Nous avons trouvé que le personnel de l'hôtel était agréable, serviable et rapide.
J'avais oublié de dire que j'avais besoin d'un oreiller sans plumes, à cause de mes allergies.
Le personnel m'a rapidement trouvé et monté, non pas un, mais trois oreillers.
Nous sommes tombés sur quelqu'un à la réception qui avait l'air un peu nul, mais avons été envoyés vers quelqu'un d'autre qui a su répondre à nos questions.
Les choses que nous avons préférées sont les beaux jardins dans toute la propriété, les perroquets qui paradaient et étaient rigolos, les ados ont adoré la salle de jeux et la piscine gratuite, et la proximité des restaurants, du supermarché et des boutiques.
Nous sommes également allés au magasin de location de matériel de sport aquatique, à coté de la baie.
Mon mari et les garçons ont loué des voiliers dans la baie, et ils ont adoré.
Nous avions loué une voiture pour faire du tourisme dans la journée, mais j'imagine que l'on n'en a pas forcément besoin.
Le seul point négatif que je puisse trouver est : Ne vous aventurez pas à prendre le café gratuit que l'on vous offre le matin sur la baie.
Je ne pense pas avoir bu un aussi mauvais café depuis que je suis en fac et que je buvais du café instantané.
Épargnez-vous ça, et prenez votre café au restaurant, ou allez à pied jusqu'au Starbucks.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Un très bel hôtel de style hawaïen. Seule la tour est disgracieuse. Belle piscine. Restaurants sympathiques. Belle plage côté baie. Plage océane toute proche avec plein d'activité et de restaurants. Chambre de très bonne qualité. Personnel attentif et très professionnel. Vraiment un endroit agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Nous avons passé 2 nuits au catamaran à San Diego avec un package incluant un massage chacun au SPA.
Le catamaran est situé un peu à l'extérieur de la ville au pied d'une baie dans laquelle on peut se baigner et faire des sports nautiques. Il est composé d'une tour et de bâtiments de 2 étages donnant directement sur la plage, le tout dans un jardin verdoyant.
Il y a quelques années j'avais résidé dans les petits bâtiments sur la plage, fort agréables pour l'accès direct mais un peu exposés aux regards des passants, cette fois nous étions dans la tour et nous ne l'avons pas regretté, quelle vue ! L'océan et la ville à perte de vue !

J'ai trouvé la chambre spacieuse, propre et fonctionnelle mais un peu vieillotte, elle mériterai d'être rénovée et le mobilier du balcon changé.
Je vous conseille cependant de vous faire monter le petit déjeuner dans la chambre pour profiter du lever du soleil sur le balcon, magnifique !

Le personnel est attentif et plutôt agréable, le SPA vaut également le détour, ne serait-ce que pour son jaccuzi sur la plage.
En revanche, la piscine est sans intérêt car elle est envahie par les enfants qui sautent dans l'eau non stop.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Belmar, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

Mon amie et moi avons passé un week-end prolongé au Catamaran le week-end du 09/18-22 /08.
L'hôtel a surclassé notre chambre dans la tour d'une vue sur le jardin à une avec vue sur la baie, gratuitement.
La chambre était belle et c'était un excellent endroit pour se reposer tous les jours et vraiment vous détendre après s'aventurer dehors.
Une chambre à l'étage du haut de l'hôtel est agréable car il vous y êtes au-dessus du bruit des canards et des oiseaux (et des gens) qui sont plus bas.
Les feux d'artifice de Sea World étaient terminés pour la saison lorsque nous étions là-bas, mais il y avait une course de bateau ce même week-end et nous avons eu l'occasion de voir les feux d'artifice depuis le balcon de notre chambre.
Le domaine de l'hôtel semblait être la plus belle partie des alentours immédiats.
Nous avions une voiture de location, et c'était agréable de pouvoir conduire vers différents endroits (Point Loma, le zoo de San Diego, Sea World, etc).
Marcher à pied de l'hôtel le long de Pacific beaach la nuit n'était pas aussi bien que nous l'avions espéré.
Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel, et avec le recul, nous aurions dû car il semblait plus haut de gamme (et moins guindé) que les endroits où nous sommes allés à Pacific Beach.
Nous avons opté pour le parking pour 13$ par jour et nous avons pu obtenir une place en bas dans le garage chaque jour.
Les billets gratuits pour la belle croisière de Bahia étaient très bien aussi.
La première croisière pour adultes (10 h) où vous devez avoir plus de 21 ans pour embarquer était pleine à craquer avec le groupe d'un mariage à l'hôtel, donc nous avons attendu et nous avons pris la prochaine à 11h, qui n'était pas aussi bondée.
Le concierge était très serviable quand il nous a donné les indications pour le centre commercial le plus proche pour que nous puissions acheter un cadeau de mariage.
Dans l'ensemble, le Catamaran était un super endroit pour nous et nous y retournerons volontiers chaque fois que nous serons dans la région de San Diego.

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2006

Un ami parlait d'aller à San Diego en août et ça m'a rappelé un voyage que j'avais fait il y a quelques années.
J'ai vraiment aimé San Diego et nous avons apprécié l'hôtel Catamaran.
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée avec une vue de la zone intérieure du port.
Elle était spacieuse et propre.
La piscine était chaude et bienvenue les jours plus froids.
Il ne faisait pas très chaud pour février mais beaucoup plus chaud que Toronto et la neige.
Notre excursion d'une journée à l'hôtel Del Corronado valait bien le détour, tout comme notre croisière d'observation des baleines où nous avons vu quelques baleines.
J'ai été émerveillé par la taille de ces créatures dans l'eau même si, pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas pu trop nous approcher.
Dans l'ensemble, c'était un super voyage et je recommande cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Catamaran Resort Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catamaran Resort Hotel and Spa

Adresse: 3999 Mission Blvd., San Diego, CA 92109
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à San Diego
N°8 des hôtels de luxe à San Diego
N°8 des hôtels en bord de mer à San Diego
N°56 des hôtels familiaux à San Diego
N°71 des hôtels romantiques à San Diego
N°96 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catamaran Resort Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catamaran Resort Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catamaran Resort San Diego
Catamaran Hotel San Diego
Catamaran San Diego
Catamaran Hotel Mission Bay
Catamaran Resort & Spa San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catamaran Resort Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.