“Super endroit pour séjourner, surtout dans une chambre dans la tour. ” 4 5 étoiles
Avis sur Catamaran Resort Hotel and Spa

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 30 sur 273 hôtels à San Diego
Belmar, New Jersey
“Super endroit pour séjourner, surtout dans une chambre dans la tour. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

Mon amie et moi avons passé un week-end prolongé au Catamaran le week-end du 09/18-22 /08.
L'hôtel a surclassé notre chambre dans la tour d'une vue sur le jardin à une avec vue sur la baie, gratuitement.
La chambre était belle et c'était un excellent endroit pour se reposer tous les jours et vraiment vous détendre après s'aventurer dehors.
Une chambre à l'étage du haut de l'hôtel est agréable car il vous y êtes au-dessus du bruit des canards et des oiseaux (et des gens) qui sont plus bas.
Les feux d'artifice de Sea World étaient terminés pour la saison lorsque nous étions là-bas, mais il y avait une course de bateau ce même week-end et nous avons eu l'occasion de voir les feux d'artifice depuis le balcon de notre chambre.
Le domaine de l'hôtel semblait être la plus belle partie des alentours immédiats.
Nous avions une voiture de location, et c'était agréable de pouvoir conduire vers différents endroits (Point Loma, le zoo de San Diego, Sea World, etc).
Marcher à pied de l'hôtel le long de Pacific beaach la nuit n'était pas aussi bien que nous l'avions espéré.
Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel, et avec le recul, nous aurions dû car il semblait plus haut de gamme (et moins guindé) que les endroits où nous sommes allés à Pacific Beach.
Nous avons opté pour le parking pour 13$ par jour et nous avons pu obtenir une place en bas dans le garage chaque jour.
Les billets gratuits pour la belle croisière de Bahia étaient très bien aussi.
La première croisière pour adultes (10 h) où vous devez avoir plus de 21 ans pour embarquer était pleine à craquer avec le groupe d'un mariage à l'hôtel, donc nous avons attendu et nous avons pris la prochaine à 11h, qui n'était pas aussi bondée.
Le concierge était très serviable quand il nous a donné les indications pour le centre commercial le plus proche pour que nous puissions acheter un cadeau de mariage.
Dans l'ensemble, le Catamaran était un super endroit pour nous et nous y retournerons volontiers chaque fois que nous serons dans la région de San Diego.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2006

Un ami parlait d'aller à San Diego en août et ça m'a rappelé un voyage que j'avais fait il y a quelques années.
J'ai vraiment aimé San Diego et nous avons apprécié l'hôtel Catamaran.
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée avec une vue de la zone intérieure du port.
Elle était spacieuse et propre.
La piscine était chaude et bienvenue les jours plus froids.
Il ne faisait pas très chaud pour février mais beaucoup plus chaud que Toronto et la neige.
Notre excursion d'une journée à l'hôtel Del Corronado valait bien le détour, tout comme notre croisière d'observation des baleines où nous avons vu quelques baleines.
J'ai été émerveillé par la taille de ces créatures dans l'eau même si, pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas pu trop nous approcher.
Dans l'ensemble, c'était un super voyage et je recommande cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bahia Resort Hotel
Bahia Resort Hotel
N° 47 sur 273 à San Diego
4.0 5 étoiles 2 470 avis

Vous connaissez Catamaran Resort Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catamaran Resort Hotel and Spa

Adresse: 3999 Mission Blvd., San Diego, CA 92109
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à San Diego
N°8 des hôtels en bord de mer à San Diego
N°9 des hôtels de luxe à San Diego
N°56 des hôtels familiaux à San Diego
N°71 des hôtels romantiques à San Diego
N°96 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catamaran Resort Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catamaran Resort Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catamaran Resort San Diego
Catamaran San Diego
Catamaran Hotel San Diego
Catamaran Resort & Spa San Diego
Catamaran Hotel Mission Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catamaran Resort Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.