“HOTEL AGREABLE BON RAPPORT QUALITE/PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Hotel Circle SeaWorld Area

Comfort Inn Hotel Circle SeaWorld Area a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Hotel Circle SeaWorld Area
2.5 sur 5 Hôtel   |   2201 Hotel Circle South, San Diego, CA 92108 (Mission Valley / Hotel Circle)   |
Offres de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°137 sur 269 hôtels à San Diego
Orsay, France
“HOTEL AGREABLE BON RAPPORT QUALITE/PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

la chambre avec 2 grands lits au 1er est spacieuse, 2 fauteuils, table, meuble de rangement, TV écran plat, cafetière, sèche-cheveux, mais pas de frigo ni micro onde. Propreté irréprochable, le personnel étant pratiquement occupé toute la journée au nettoyage, y compris le sol des balcons et les caissons de climatisation extérieurs. Rare dans les motels aux USA. La direction semble apporter une attention particulière à l'entretien. Grande salle pour le breakfast qui est très correct. Situation idéale pour visiter le vieux San Diego. C'est la 3ème fois en 10 ans que nous séjournons dans cette hôtel et nous n'avons pas l'impression qu'il "vieillit". Accueil courtois et prix (73 $ HT + 8 $ de Pk) raisonnable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai passé 2 nuits début septembre dans cet hôtel qui est apparemment propre mais mon lit devait être infesté de punaises de lits (voir photos). J'ai montré mes bras à la réception, la personne n'a pas semblé étonnée. J'ai toujours une centaine de boutons sur tout le corps.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Inn Hotel Circle SeaWorld Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Hotel Circle SeaWorld Area

Adresse : 2201 Hotel Circle South, San Diego, CA 92108
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Mission Valley / Hotel Circle
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°137 sur 269 hôtels à San Diego
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Hotel Circle SeaWorld Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Choice Hotels, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Hotel Circle SeaWorld Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn And Suites Hotel Circle / Seaworld
Comfort Inn Circle Seaworld
Comfort Inn San Diego
San Diego Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Hotel Circle SeaWorld Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.