“Un séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn & Suites Zoo / SeaWorld Area

Comfort Inn & Suites Zoo / SeaWorld Area a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn & Suites Zoo / SeaWorld Area
2.5 sur 5 Hôtel   |   2485 Hotel Circle Place, San Diego, CA 92108 (Mission Valley / Hotel Circle)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 157 sur 271 hôtels à San Diego
Belz
“Un séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné quatre jours dans cet hôtel qui nous a donné entière satisfaction tant sur le plan du confort, de la propreté des chambres, que de l'amabilité du personnel, de la qualité et de la quantité du petit déjeuner dans une salle (enfin) spacieuse ! Pour couronner le tout la proximité de Seaworld et de l'aéroport rendent sa situation très pratique. A recommander.

Astuce pour la chambre : si possible avoir une sur l'arrière.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

pays de loire
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

D'une part l'hotel est tres bruyant car a proximite de l'interstate. Les chambres sont corrects en taille mais nous y avons eu des desagrements, notamment une odeur d'humidite comme de ''chien mouille'' provenant certainement de la clim qui devait etre mal entretenue et par ailleur tres bruyante. Ensuite le menage n'en parlons pas, fait plus qu'a moitie sans compter un petit dejeuner bonde de monde ou se servir tient du parcours du combattant enfin pour trouver une place assise n'y compter pas. Il n'y a qu'un ascenseur pour tout l'hotel, autant vous dire qu'il faut parfois attendre de 5 a 10 minutes pour l'obtenir a tel point que le staff vous propose l'escalier de service dans un bien piteuse etat. Pour clouer le tout le plus exasperant fut un reveil en surceau a 7h30 du matin par un type qui percer, scier dans les tuyauteries d'eau dont l'acces se trouver au dessus de notre chambre avec comme explication de la reception nous ne sommes pas au courant que quelqu'un intervient?.
Tres honnetement ce fut le plus mauvais hotel est de loin de tout notre sejour aux Etats-Unis.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Palm Springs
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Bel hôtel confortable. Excellent petit déjeuner pour le prix. Chambres tout juste rénovées, très jolies, avec un frigo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Inn & Suites Zoo / SeaWorld Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn & Suites Zoo / SeaWorld Area

Adresse: 2485 Hotel Circle Place, San Diego, CA 92108
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Mission Valley / Hotel Circle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°69 des hôtels familiaux à San Diego
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn & Suites Zoo / SeaWorld Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites Zoo / SeaWorld Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn & Suites Zoo / Seaworld Area Hotel San Diego
Comfort Inn And Suites Zoo / Seaworld Area
Comfort Inn Hotel Zoo
San Diego Comfort Inn Suites Zoo
Comfort Inn San Diego Zoo
Comfort Inn Suite Zoo Sea World

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites Zoo / SeaWorld Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.