“Vraiment pas terrible... usine à touristes !” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn & Suites Zoo / SeaWorld Area

Comfort Inn & Suites Zoo / SeaWorld Area a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn & Suites Zoo / SeaWorld Area
2.5 sur 5 Hôtel   |   2485 Hotel Circle Place, San Diego, CA 92108 (Mission Valley / Hotel Circle)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 151 sur 273 hôtels à San Diego
Wavre, Belgique
“Vraiment pas terrible... usine à touristes !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bruyant, sale, chambre donnant sur l'autoroute.
Salle du petit déjeuner sale et bondée... nous y avons été le premier jour mais avons préféré aller ailleurs le jour suivant. De plus, pas grand choix... à part des gaufres. Pas de chocolat chaud... alors qu'il y a plein d'enfants !
Seul point positif est que l'hôtel est à proximité de Seaworld, du zoo et du centre ville.
Ils vendent des tickets pour le zoo et seaworld mais quand j'ai voulu en acheter, l'ordinateur était down !
Je ne recommande pas !

Astuce pour la chambre : Après avoir lu les commentaires, j'avais demandé une chambre qui ne donnait pas sur l'autoro...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Soisy-sous-Montmorency, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

hôtel vieillot, chambre donnant sur l'autoroute, petit déjeuner bruyant, aspect cantine. chambre avec odeur désagréable, sans grand confort.lit supplémentaire avec ressorts ++++.personnel efficace.salle petit déjeuner bruyante, de taille correcte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Belz
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné quatre jours dans cet hôtel qui nous a donné entière satisfaction tant sur le plan du confort, de la propreté des chambres, que de l'amabilité du personnel, de la qualité et de la quantité du petit déjeuner dans une salle (enfin) spacieuse ! Pour couronner le tout la proximité de Seaworld et de l'aéroport rendent sa situation très pratique. A recommander.

Astuce pour la chambre : si possible avoir une sur l'arrière.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
pays de loire
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

D'une part l'hotel est tres bruyant car a proximite de l'interstate. Les chambres sont corrects en taille mais nous y avons eu des desagrements, notamment une odeur d'humidite comme de ''chien mouille'' provenant certainement de la clim qui devait etre mal entretenue et par ailleur tres bruyante. Ensuite le menage n'en parlons pas, fait plus qu'a moitie sans compter un petit dejeuner bonde de monde ou se servir tient du parcours du combattant enfin pour trouver une place assise n'y compter pas. Il n'y a qu'un ascenseur pour tout l'hotel, autant vous dire qu'il faut parfois attendre de 5 a 10 minutes pour l'obtenir a tel point que le staff vous propose l'escalier de service dans un bien piteuse etat. Pour clouer le tout le plus exasperant fut un reveil en surceau a 7h30 du matin par un type qui percer, scier dans les tuyauteries d'eau dont l'acces se trouver au dessus de notre chambre avec comme explication de la reception nous ne sommes pas au courant que quelqu'un intervient?.
Tres honnetement ce fut le plus mauvais hotel est de loin de tout notre sejour aux Etats-Unis.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Palm Springs
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Bel hôtel confortable. Excellent petit déjeuner pour le prix. Chambres tout juste rénovées, très jolies, avec un frigo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Diego
Comfort Suites Mission Valley
Comfort Suites Mission Valley
N° 159 sur 273 à San Diego
La Quinta Inn & Suites San Diego SeaWorld/Zoo Area
La Quinta Inn & Suites San Diego...
N° 162 sur 273 à San Diego
Portofino Inn San Diego Hotel Circle
Portofino Inn San Diego Hotel Ci...
N° 149 sur 273 à San Diego
Hampton Inn San Diego-Sea World/...
N° 92 sur 273 à San Diego
4.0 5 étoiles 1 256 avis
Kings Inn Hotel
Kings Inn Hotel
N° 55 sur 273 à San Diego
4.0 5 étoiles 1 172 avis
Hampton Inn San Diego/Mission Valley
Hampton Inn San Diego/Mission Va...
N° 35 sur 273 à San Diego

Vous connaissez Comfort Inn & Suites Zoo / SeaWorld Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn & Suites Zoo / SeaWorld Area

Adresse: 2485 Hotel Circle Place, San Diego, CA 92108
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Mission Valley / Hotel Circle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°69 des hôtels familiaux à San Diego
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn & Suites Zoo / SeaWorld Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites Zoo / SeaWorld Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn And Suites Zoo / Seaworld Area
Comfort Inn & Suites Zoo / Seaworld Area Hotel San Diego
Comfort Inn Hotel Zoo
Comfort Inn San Diego Zoo
San Diego Comfort Inn Suites Zoo
Comfort Inn Suite Zoo Sea World

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites Zoo / SeaWorld Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.