“Très bon rapport qualité/prix pour les choses de base. ” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express San Diego Airport - Old Town

Holiday Inn Express San Diego Airport - Old Town a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express San Diego Airport - Old Town
2.0 sur 5 Hôtel   |   1955 San Diego Avenue, San Diego, CA 92110 (Anciennement Comfort Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°56 sur 269 hôtels à San Diego
Bethesda, Maryland
“Très bon rapport qualité/prix pour les choses de base. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

J'ai séjourné quatre nuits dans cet hôtel, l'ayant choisi principalement pour sa situation - très proche de la maison d'amis que je voulais voir.
Il est bien entretenu, doté d'un bon personnel, de jolies plantes à l'extérieur et d'une épicerie bien approvisionnée.
Le petit-déjeuner gratuit est copieux.
J'avais demandé une chambre calme et j'ai été très heureuse de l'avoir fait.
D'un côté de l'hôtel, les chambres sont littéralement à quelques mètres de l'autoroute et de la circulation bruyante.
Ma chambre était bien, mais il y a quand même des problèmes d'insonorisation , je pouvais entendre les gens marcher dans la chambre au-dessus.
Je reviendrais ici, c'est un très bon rapport qualité-prix, situé dans le centre de San Diego et près de la Vieille Ville et de l'aéroport.
Rien d'extraordinaire, mais rien de négatif, non plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Holiday Inn Express San Diego Airport - Old Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express San Diego Airport - Old Town

Adresse : 1955 San Diego Avenue, San Diego, CA 92110 (Anciennement Comfort Inn)
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°75 des hôtels romantiques à San Diego
N°97 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Holiday Inn Express San Diego Airport - Old Town 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Orbitz, Travelocity, Tingo, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express San Diego Airport - Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express San Diego Airport - Old Town Hotel San Diego
Comfort Inn San Diego
San Diego Comfort Inn
Comfort Inn Old Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express San Diego Airport - Old Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.