“un peu viellot” 3 5 étoiles

N° 177 sur 273 hôtels à San Diego
Lille, France
“un peu viellot”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

établissement propre mais qui demande de la rénovation quant au sol qu'aux murs.pas beaucoup de parking privé, donc un peu difficile de trouver une place pour y vider la voiture près de l'hotel.... Par contre établissement très bien situé près de l'océan où on peut y voir des surfeurs...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Maroulas, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Localisation ideale en face de la Pacific Beach mais juste 2 chambres vue ocean.

Breakfast ??..quelques cakes disponibles a la reception et un thermos de cafe avec gobelet en plastique !!

Manque d'isolation entre les chambres..le personnel discute le coup devant votre chambre des 8 heures du matin..

Point positif..un espace cuisine avec table et bancs et un petit materiel de cuisine, incluant une machine a cafe..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
aulnay sous bois
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avions réservé dans cet hotel du 8 au 12 septembre, nous n'y sommes resté que 2 nuits et avons fui au plus vite... pour rentré dans notre chambre nous devions mettre un coup d'épaule dans la porte, chambre sentant le renfermé et l'humidité, des taches noires partout sur la moquette,le canapé de la chambre et de la chaise du bureau ainsi que sur la banquette de la cuisine, le couvre lit avait l'air plus que douteux, de la poussiére jusque sur le plafond, la chambre était très sombre en plein jour nous devions allumer la lumière pour y voir quelque chose, les stores des fenêtres sont cassés, le petit dejeuné et inexistant ( un muffin mauvais avec un café ou un jus d'orange debout à l'accueil! et surtout il n'y a pas de parking l'hotel jouxtant la plage et il et quasi impossible de se garer prés de l'hotel car il y a également pas mal de bar et de restaurant à proximité nous avons mis un soir plus de 45 minutes pour trouver un endroit ou nous garer... nous déconseillons cet hotel pourtant bien placé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Diego

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Situation parfaite pour gouter à la California way of life :
Pacifique Beach est un super quartier de San Diego entre le centre-ville et La Jolla, à la fois familial et jeune, bien fréquenté sans être hupé.
La résidence est en front de plage : superbe pour le surf, et les châteaux de sable; la douche en extérieur est parfaite à son retour.
L'appartement est bien aménagé : cuisine et salle de bain agréables, même s'il manque quelque peu de vaisselle.
Un bon pied à terre dans le sud de la Californie.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Avec sa cuisinette pratique, ses comptoirs et tables de marbre et son emplacement dans Pacific Beach à mi-chemin entre le centre-ville de San Diego et les splendeurs de La Jolla, cet hôtel m'a bien plu. S'il ne possède que deux étoiles, c'est sûrement parce qu'il n'offre pas l'air climatisé. Je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir réservé, mais ça ne m'a aucunement dérangée car j'y suis allée en septembre, durant une période où il a fait frais (70 degrés F max). En ouvrant les fenêtres il se créait un courant d'air qui avait tôt fait de rafraîchir la chambre. Et on profitait du murmure des vagues.

Service à la hauteur : j'ai mentionné que le ventilateur du plafond s'arrêtait pendant la nuit et quelques heures plus tard on est venu modifier l'interrupteur -- relié par erreur à un détecteur de mouvement! J'avais aussi demandé qu'on dépoussière le ventilateur de la salle de bain, ce qui fut fait au même moment. Décoration sobre mais charmante - les photos du site donnent l'heure juste. Les chambres n'offrent pas de vue sur l'océan, sauf les deux suites. Préférable d'être au 2e étage pour plus d'intimité.

Je n'ai pas profité du déjeuner continental à cause de mon allergie au gluten et parce qu'il me fallait mon café au lait! J'ai beaucoup aimé fréquenter le resto JRDN sur la terrasse du chic et moderne hôtel Tower 23, situé à deux minutes de marche et qui donne aussi sur la mer -- déjeuners géniaux et pas chers pour la qualité, soupers trois fourchettes, cuisine innovatrice et fraîche, où l'on a pu accommoder mon allergie au gluten sans problème. Le Zanzibar sur Garnet est aussi vraiment sympa et délicieux.

Il est vrai que l'hôtel n'offre pas de stationnement réservé -- les places juste en face de l'hôtel sont le plus souvent occupées par des gens qui viennent à la plage. Mais je n'ai eu aucune difficulté à me stationner dans la rue voisine sinon dans la suivante, faciles d'accès grâce à une ruelle.

Si vous cherchez un hôtel sur la mer, pas trop cher, confortable et pratique, vous ne serez pas déçus. J'y retournerais volontiers... après m'être assurée que la mer est baignable! (l'eau était à 58 degrés F durant mon séjour, ce qui est rare pour cette période de l'année à San Diego, m'a-t-on dit).

Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Houston, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Nous sommes descendus récemment 5 nuits au Diamond Head, avec notre fils de deux ans. Nous avons réservé à un prix promotionnel sur le site internet et nous avons fini par payer 69 $ la nuit, un tarif incroyable compte tenu des installations, du quartier et de la proximité de la plage. Nous avons demandé une suite avec une chambre en précisant que nous étions deux adultes et un enfant. Ils nous ont installés correctement, dans une chambre avec deux grands lits (je n'avais même pas vu que cette option existait). J'ai trouvé que c'était une bonne attention. Le hall n'était pas impressionnant, mais qui passe du temps dans le hall ? les chambres étaient très joliment décorées et propres. Les kitchenettes avaient été réaménagées peu de temps avant et le comptoir et le dessus de la table étaient en granit. La chambre était très confortable (même s'il n'y avait pas l'air conditionné). Il faisait moins de 10 °C le premier soir, et nous ne parvenions pas à faire fonctionner notre chauffage mural. Une personne de la maintenance est venue quelques minutes après que nous avons appelé et le problème a été réparé immédiatement. La température a fini par monter à environ 26 °C le dernier jour de notre séjour et pour être honnête, il faisait trop chaud. Du coup, j'étais contente de partir ce jour-là. Le petit déjeuner continental était composé de muffins, d'un café abominable, et de jus d'orange. Heureusement, nous étions allés chez Trader Joe, le premier soir et nous avions fait des provisions pour le petit déjeuner. Nous avons juste emporté les muffins, comme casse-croûte. La kitchenette avait une cuisinière, un grand four à micro-ondes, un petit frigidaire et un évier. Je pense qu'il devrait y avoir quelques produits de base, comme huile & vinaigre, sel, poivre, parce que le goût des oeufs cuits dans une vieille poêle en teflon n'est pas toujours extra. Nous avons réussi à nous garer dans un périmètre proche de l'hôtel sans aucun problème tout le long de notre séjour. Je suis sûre que cela devient plus problématique en fin d'été, mais là, ça n'a pas été un souci pour nous. La seule critique importante que je ferais concerne l'absence TOTALE d'accès à internet. Leur site internet mentionne une connexion câblée. Cela aurait pu poser un sérieux problème si mon mari n'avait pas réussi à se connecter grâce à son BlackBerry et à son ordinateur. Je n'aurais pas réservé ici du tout si j'avais su qu'ils n'avaient pas internet. Ils devraient absolument corriger cette erreur sur leur site. Mais je suis contente que nous soyons descendus au Diamond Head. Le prix était exceptionnel. J'ai déjà payé bien plus cher pour séjourner dans des hôtels bien moins luxueux et c'était une excellente surprise.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original