“Parfait pour un voyage d’affaires!” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   5434 Kearny Mesa Road, San Diego, CA 92111   |
Offres de l'hôtel
Classé n°27 sur 271 hôtels à San Diego
United States
“Parfait pour un voyage d’affaires!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

Quand on va à San Diego, on a l’embarras du choix comme hôtels. Je m’y rends souvent et d’habitude je vais au Double Tree, dans la zone hôtelière. Je crois que les hôtels qui la composent se reposent sur leurs lauriers et s’imaginent que tous les gens en voyage d’affaires vont forcément chez eux. Bon, c’est vrai qu’une grande partie d’entre eux y vont effectivement et comme celui où je vais d’habitude était complet, je me suis mis à la recherche d’un autre et ai découvert ce petit bijou.

Mon séjour à l’Hampton Inn Kearny Mesa de San Diego m’a débarrassé de l’idée préconçue que les Hampton Inn sont les hôtels bas de gamme du groupe Hilton. Cet établissement est d’une propreté irréprochable, un facteur très important dans le choix d’une chambre d’hôtel. Parfait pour un voyage d’affaires ! Ce qui le distingue vraiment de tous les hôtels où je suis allé, c’est le personnel. Quand j’ai demandé des infos sur les choses à faire dans le coin, ils m’ont même prodigué recommandations et itinéraires en plus.
Siggy 480

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Washington, DC
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006

J’ai passé 4 jours dans cet hôtel. La chambre était petite, mais propre, et les lits étaient très confortables. Le personnel est très sympathique. Ma famille s’est vraiment régalée avec le petit déjeuner gratuit. Chaque jour, le menu était légèrement différent mais il était très varié et le personnel était vraiment rapide lorsqu’il s’agissait de remplacer les plats qui étaient vides. Il était aussi très pratique pour prendre l’autoroute. Le parking gratuit était un atout supplémentaire, et ce service n’est ni offert à l’hôtel Circle ni dans le quartier de La Jolla. Je reviendrai ici, c’est sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn San Diego - Kearny Mesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn San Diego - Kearny Mesa

Adresse: 5434 Kearny Mesa Road, San Diego, CA 92111
Location : États-Unis > Californie > San Diego
N°42 des hôtels d'affaires à San Diego
N°61 des hôtels familiaux à San Diego
N°69 des hôtels romantiques à San Diego
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn San Diego - Kearny Mesa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn San Diego - Kearny Mesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn San Diego - Kearny Mesa Hotel San Diego
Hampton Inn Kearny Mesa
San Diego Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn San Diego - Kearny Mesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.