“Séjour très apprecié” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Quebec
“Séjour très apprecié”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

On a vraiment aimé notre séjour à cet hôtel.

La chambre était d'une bonne grandeur et très propre. Le lit était confortable.

L'hôtel est situé à la sortie de l'autoroute, mais on n'entend pas de bruit. L'hôtel est bien situé, à environ 15 minutes de tout (plage, centre-ville, zoo...). Si vous avez une voiture, c'est vraiment facile de se déplacer et ça ne vaut pas la peine de payer le gros prix pour un hôtel au centre-ville.

Il y avait assez de choix pour le déjeuner, il y en a pour tous les goûts.

La piscine est propre, très bien entretenue.

Le personnel est très courtois et serviable.

Je n'ai absolument rien à redire. Cet hôtel m'a entièrement satisfaite. Nous y sommes restés quatre nuits. J'y retournerais sans hésiter et je le recommande fortement. Le rapport qualité-prix est excellent.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Deux-Montagnes, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Superbe hotel pour le prix. Tres bon accueil avec de judicieux conseil pour visiter San Diego. La chambre était super belle et propre. Belle piscine de bonne dimmension. Le petit déjeuner était varié avec oeuf, bacon, salade de fruit, fruits frais, céréales, etc. L'hotel est moderne et prorpre avec un servie professionnel. Il est situé à un endroit idéal pour visiter San Diegeo et les environs.

Astuce pour la chambre : Dernier étage avec vue sur la piscine plutot que vue sur le stationnement.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Stockton, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Notre séjour à cet hôtel se passe très bien. Je suis allé à divers hôtels de San Diego, mais celui-ci est l’un des meilleurs de tous au point de vue rapport qualité/prix. San Diego n’est pas donné comme lieu de vacances. Il est très bien situé et très confortable pour le prix. Pratique comme emplacement, juste à côté de l’autoroute. Notre chambre donne sur l’autoroute, mais on n'entend jamais les voitures.

Quant aux chambres, ce ne sont pas les plus grandes qu’on puisse trouver, mais elles sont très belles. Accès gratuit à internet sans fil et petit déjeuner gratuit très appréciés.
La piscine n’est pas très grande mais commode. La salle de sports est très bien équipée. Salle de conférences très joliment meublée, je n’y suis pas allé mais elle est très bien. Ils ont une belle réception avec un très grand aquarium.

Il y a plein de restaurants pas loin en voiture, mais pas tellement où l’on peut aller à pied.

Pour conclure, c’est un hôtel où je retournerais les yeux fermés si j’ai à nouveau l’occasion d’aller à San Diego au hasard de mes voyages.

minneapolis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Voilà un hôtel d’une excellente qualité. J’étais agréablement surpris de voir combien il était moderne et propre. Il y avait une salle de gym superbe, un bon petit déjeuner. De plus, il est proche de toutes les autoroutes principales et les plages ne sont qu’à 15 minutes en voiture.
Les lits sont très confortables et la grande télévision à écran plat était une bonne surprise. Le coin semblait animé et bruyant mais l’hôtel était très calme et l’arrière du bâtiment était bien éclairé et semblait très sûr.
J’ai vécu à San Diego pendant deux ans et je connais l’endroit assez bien : je n’irai nulle part ailleurs.

Corpus Christi
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

Mon mari et moi sommes allés à cet hôtel du 17 au 20 février et avons adoré. C’était la première fois que nous allions à San Diego. Nous avons loué une voiture équipée d’un GPS (cela en vaut vraiment la peine, mais il faudrait tout un commentaire pour en parler) et n’étions pas loin de nombreux endroits à visiter (10mn-un quart d’heure de trajet). Au début, nous avions pensé prendre un hôtel de la zone hôtelière, mais nous sommes félicités d’en avoir choisi un autre finalement, car apparemment ils étaient pleins de monde.

Cet hôtel était exceptionnellement propre, de même que notre chambre, avec un excellent lit, formidable après nos longues journées à visiter la ville. Mon mari a beaucoup apprécié la télé à écran plat géant de notre chambre. Les employés étaient très serviables et en arrivant nous avons eu la chambre tout de suite sans problèmes. Bon petit déjeuner continental très complet. De notre chambre, nous avions vue sur la piscine, qui avait l’air propre et donnait envie d’y plonger.

J’ai particulièrement apprécié leur salle de conférences où nous avons pu imprimer nos billets d’avion pour le retour. Ils ont une belle salle de sports très propre.

Bref, un hôtel que je recommande absolument !

United States
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

Quand on va à San Diego, on a l’embarras du choix comme hôtels. Je m’y rends souvent et d’habitude je vais au Double Tree, dans la zone hôtelière. Je crois que les hôtels qui la composent se reposent sur leurs lauriers et s’imaginent que tous les gens en voyage d’affaires vont forcément chez eux. Bon, c’est vrai qu’une grande partie d’entre eux y vont effectivement et comme celui où je vais d’habitude était complet, je me suis mis à la recherche d’un autre et ai découvert ce petit bijou.

Mon séjour à l’Hampton Inn Kearny Mesa de San Diego m’a débarrassé de l’idée préconçue que les Hampton Inn sont les hôtels bas de gamme du groupe Hilton. Cet établissement est d’une propreté irréprochable, un facteur très important dans le choix d’une chambre d’hôtel. Parfait pour un voyage d’affaires ! Ce qui le distingue vraiment de tous les hôtels où je suis allé, c’est le personnel. Quand j’ai demandé des infos sur les choses à faire dans le coin, ils m’ont même prodigué recommandations et itinéraires en plus.
Siggy 480

Washington, DC
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006

J’ai passé 4 jours dans cet hôtel. La chambre était petite, mais propre, et les lits étaient très confortables. Le personnel est très sympathique. Ma famille s’est vraiment régalée avec le petit déjeuner gratuit. Chaque jour, le menu était légèrement différent mais il était très varié et le personnel était vraiment rapide lorsqu’il s’agissait de remplacer les plats qui étaient vides. Il était aussi très pratique pour prendre l’autoroute. Le parking gratuit était un atout supplémentaire, et ce service n’est ni offert à l’hôtel Circle ni dans le quartier de La Jolla. Je reviendrai ici, c’est sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn San Diego - Kearny Mesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn San Diego - Kearny Mesa

Adresse: 5434 Kearny Mesa Road, San Diego, CA 92111
Location : États-Unis > Californie > San Diego
N°42 des hôtels d'affaires à San Diego
N°62 des hôtels familiaux à San Diego
N°69 des hôtels romantiques à San Diego
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn San Diego - Kearny Mesa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn San Diego - Kearny Mesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn San Diego - Kearny Mesa Hotel San Diego
Hampton Inn Kearny Mesa
San Diego Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn San Diego - Kearny Mesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.