“Très bien et près de tout” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Hotel San Diego - Mission Valley

Crowne Plaza Hotel San Diego - Mission Valley a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Hotel San Diego - Mission Valley
3.5 sur 5 Hôtel   |   2270 Hotel Circle North, San Diego, CA 92108 (Anciennement "Red Lion Hanalei Hotel") (Mission Valley / Hotel Circle)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 141 sur 269 hôtels à San Diego
ÉcoLeadersNiveau Platine
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Très bien et près de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situé. A une dizaine de minutes de downtown (s'il n'y a pas de bouchon). A 5 min de Seaworld.
Le personnel à notre arrivée était serviable. La chambre était dans la norme pour 2 adultes et 1 enfant. La salle de bain était propre et bien nettoyée tous les jours. Les lits étaient confortables et en bons états. Notre séjour s'est parfaitement déroulé. Avons aussi pris un repas le soir au restaurant, très bien servi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Santa Monica, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous sommes allés au Crowne Plaza à San Diego le 31 août 2008, et nous n'y retournerons JAMAIS ! Contrairement à d'autres commentateurs, j'ai trouvé que les chambres étaient bien décorées, notre chambre avait des peintures florales sur les murs, le lit était neuf et les draps de bonne qualité. Le tapis était à carreaux marrons et dorés, il avait l'air à peu près neuf et propre, et nous avons bien vérifié qu'il l'était après avoir lu les autres commentaires. Plus important encore, les salles de bain étaient propres également. Pas de moisissure dans la baignoire / douche, et le rideau de douche est installé de façon à ce qu'il ne vous touche pas pendant la douche. Bien. Les sols et les lavabos étaient faits avec les mêmes carreaux, modernes. Il y avait deux lavabos, toujours un plus pour mon amie et moi, ça nous rend plus rapides et efficaces le matin. Les savons et shampoings étaient de bonne qualité, et les serviettes étaient moelleuses. La chambre (1337) avait été rénovée récemment, ou peut-être était-elle juste bien entretenue. Pas déplaisant. Tout ce qui précède va dans la colonne "Plus". Maintenant pour la colonne "Moins" : l'hôtel tente de donner une ambiance tropicale à l'endroit (sous-entendu style hawaïen de mauvais gout), mais c'est un échec total. Il y a des fontaines (très sommaires) un peu partout : ringard, ringard, ringard. Il y avait aussi un poisson triste, bizarre, fatigué, qui semblait crier "Aidez-moi gentil monsieur, mettez fin à mes souffrances !" Pouah ! L'un des ascenseurs était en panne. Vraiment ? Pendant un weekend en plein milieu des vacances ? Les choses vraiment gênantes ont commencé quand nous avons compris que cet hôtel de 8 étages était construit autour d'une cour en arc de cercle. Pas bon ! Toute porte qui était fermée, non ce n'est pas le bon mot, toute porte qui était claquée -et elles étaient toujours claquées-, raisonnait dans notre chambre comme un tir de canon. C'est incroyable le bruit que cela faisait et le nombre de Booms que nous avons entendu à cause de ces portes qui claques, il y en a eu des centaines ! Des centaines ! Et surtout le dimanche matin ! Beaucoup d'autres commentateurs ont déjà évoqué ceci, mais croyez-moi, je n'ai jamais fait l'expérience d'une telle cacophonie, je n'arrêtais pas de crier "Attention, tous aux abris !". Wow. Nous sommes allés à San Diego car nous avons un abonnement au théâtre LaJolla Playhouse. Nous y allons pour nous éloigner du rythme et du bruit de Los Angeles, pas pour essayer de nous détendre au milieu d'une réédition de la guerre civile. En allant sur le balcon et en voyant l'état des équipements, nous n'étions pas contents du tout. Nous étions au 3ème étage, avec vue sur la piscine. A droite et à gauche de notre balcon, nous avions le toit d'une unité de stockage ou peut-être était-ce une structure de soutien du bâtiment. Quoi que ce fût, le toit était couvert de lattes de bois cassées, qui devaient dater du début des années 90, qui sont entrain de s'écrouler et qui devraient être remplacées. Il y a des ordures et des serviettes de toilette qui sont tombées des étages au-dessus sur ces lattes, c'est un désordre épouvantable. Pouah - encore !

Il semble que la direction du Crowne Plaza fasse uniquement le strict nécessaire et absolument pas les efforts supplémentaires qui en ferait un endroit agréable. N'est-ce pas pourtant le but ? Ca devrait être le but. Ca n'a pas besoin d'être parfait, juste agréable !

Et maintenant le pire : la fumée. Nous ne pouvons pas supporter des chambres d'hôtel enfumées, et je préfère changer d'hôtel plutôt que de dormir dans une chambre infestée par l'odeur de cigarette. L'une des raisons qui nous a poussé à choisir le Crowne Plaza est qu'un aile entière du bâtiment est censée être non-fumeur. C'est une plaisanterie ! Quand nous sommes entrés dans la chambre, elle sentait la chambre d'hôtel, les draps propres, le sol fraîchement nettoyé ; l'odeur d'une chambre d'hôtel normale, pas d'odeur de fumée du tout. Jusque-là tout va bien. Nous avons un peu paniqué à la vue du kit de survie qui était posé sur les lits. D'autres commentateurs ont déjà mentionné ce kit, mais j'insiste, il contient trois objets très révélateurs. Des bouchons pour les oreilles - oh non ! Un masque pour les yeux - ce n'est pas possible ! et enfin un petit spray désodorisant senteur lilas - hein ? Je suppose que les deux premiers objets parlent d'eux-mêmes : trop de bruit (voir plus haut), trop de lumière, même si je n'ai pas trouvé que ce soit le cas car un système d'accrochage du rideau faisait qu'on pouvait vraiment couper la lumière. Peut-être que les masques sont destinés aux personnes dont les lampes dans les placards refusent de s'éteindre, comme ça a été décrit dans d'autres commentaires. Mais pour le 3ème objet (le spray), nous n'avons pas compris tout de suite. En plein dans le mil ! Notre aile était en effet non-fumeur, les étages au-dessus et en-dessous l'étaient, mais quelqu'un fumait quelque part dans cet hôtel, plusieurs personnes en fait ! Notre chambre a été envahie de fumée de cigarette à intervalles réguliers toute la nuit, et ça s'est empiré le matin quand tous les fumeurs de l'hôtel s'y sont mis, alors que mon amie et moi ne fumons pas ! Ils ont tous fumé leur première cigarette de la journée. Mon Dieu ! Ils nous auraient fallu des masques à gaz (pour maintenir le fil rouge guerrier de ce commentaire). Pourquoi parler de chambre non-fumeur quand le système d'aération est si mal construit qu'il aspire tout simplement toute la fumée des autres chambres de l'hôtel et la recrache dans la vôtre ! C'est inacceptable, et ça fait partie des raisons pour lesquelles nous ne retournerons jamais au Crowne Plaza. Et je vous assure que le petit spray ne suffit pas à combattre ces assauts de fumée. Si seulement c'était possible de les combattre !

Quelques remarques en réponse aux autres commentaires. Les lumières dans nos placards s'éteignaient quand nous les fermions, pas de problème avec ça. Je suis d'accord avec d'autres commentaires, les coffres sont ridiculement petits. 30X5cm. Vraiment ? vraiment. Essayez de mettre vos objets de valeur là-dedans. Et pourtant je n'en emmène pas beaucoup quand je voyage. Grotesque.

Je trouve le personnel accueillant, contrairement à d'autres commentateurs. Le parking coûte 12 dollars les 24H avec le droit de sortir et entrer à nouveau. C'est le prix normal. L'évacuation de l'air dans la salle de bain ne marchait pas et la chambre restait embuée toute la matinée. Pourquoi ? Pourquoi ??

Des serviettes sont distribuées près de la piscine. Très bien. Et il y a un endroit pour prendre le soleil séparé du bord de la piscine en elle-même. Très bien ! Mais j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas assez de chlore (dangereux) et des insectes morts flottaient sur le surface, il aurait fallu filtrer l'eau. Nous sommes sortis quand quelqu'un dans la piscine a émis l'hypothèse que c'était de l'eau salée. C'est simplement que comme elle est moins chlorée, elle parait différente des piscines que l'on connaît habituellement. Pouah ! 3 ème fois.

Passez cet endroit si vous en avez la possibilité. Avec le recul, le prix que nous avons au sur Hotwire ne valait pas le coup. Il y a énormément de choix à Mission Valey comme à San Diego et ses environs, et il y a certainement de meilleures options que le Crowne Plaza !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel San Diego - Mission Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel San Diego - Mission Valley

Adresse: 2270 Hotel Circle North, San Diego, CA 92108 (Anciennement "Red Lion Hanalei Hotel")
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Mission Valley / Hotel Circle
N°4 des hôtels écologiques à San Diego
N°27 des hôtels Spa à San Diego
N°89 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel San Diego - Mission Valley 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel San Diego - Mission Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Mission Valley
Crowne Plaza San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel San Diego - Mission Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.