Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sejour de trois nuits” 2 5 étoiles
Avis sur Handlery Hotel San Diego

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Handlery Hotel San Diego a été ajouté à vos Favoris
Handlery Hotel San Diego
3.5 sur 5 Hôtel   |   950 Hotel Circle North, San Diego, CA 92108 (Mission Valley / Hotel Circle)   |  
Services
N° 131 sur 273 hôtels à San Diego
San Diego, Californie
1 avis
“sejour de trois nuits”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Sous un aspect favorable l hotel cache de nombreuses faiblesses : proprte douteuse il nous fallu faire changer les taies d oreiller dès l arrivée, le petit dejeuner hors de prix , idem pour le restaurant
A prix egal allez au steack house situe à 900 metres la difference est flagrante. Tout semble fait pour rattrapper un tarif attractif, chambre etroite, literie fatiguée, proprete conrestable, parking payant (jamais vu en 3 sejours de un mois aux usa ), bouteille deau d acceuil payante, ......
Seule la piscine eleve la note le bw en face est bien mieux

Astuce pour la chambre : Retenez les numeros au dela de 50 car plus eloignes de la hyw 8
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

882 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    278
    253
    205
    90
    56
Consultez les avis pour
284
245
37
108
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Kissimmee, Floride
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 12h30 et, heureusement, ils nous ont autorisés à nous enregistrer à cette heure-ci même si l'enregistrement ne se fait pas avant 15h.
Au début, nous étions un peu perplexes à propos de la chambre que nous avions réservée.
L'employé de la réception a fait de son mieux pour nous satisfaire et nous a proposé de nous réserver une chambre surclassée mais nous avons décidé de rester plutôt dans notre chambre d'origine.
Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés pendant notre séjour nous ont accueillis avec un sourire sincère et étaient très sympathiques.
Le domaine de l'hôtel est propre et bien entretenu.
La piscine est chauffée mais nous avons choisi de profiter du bain à remous notre dernière soirée là-bas, ce qui nous a aidés à nous détendre après quelques très longues journées.
Nous avons séjourné dans l'une des chambres supérieures avec lit king size dans le dernier bâtiment de l'hôtel.
J'ai aimé le fait que pour accéder au bâtiment lui-même, vous devez utiliser la clé de votre chambre. L'inconvénient est que la fente de la clé semblait défectueuse dans notre bâtiment, donc il nous a fallu quelques tentatives avant de réussir à l'ouvrir.
La chambre en elle-même était d'une taille correcte.
Ce que nous avons le plus aimé là-bas, c'était l'incroyable confort du lit.
Un four à micro-ondes dans la chambre et peut-être une salle de bains plus grande seraient les bienvenus car il était difficile pour deux personnes de se préparer en même temps dans la minuscule salle de bains.
Nous y avons séjourné pendant un total de 6 jours et dès le 2ème jour nous avions utilisé tous les produits de toilette fournis. Et nous leur avons demandé d'en remettre et ils ont fait venir quelqu'un alors que nous étions sortis et en ont profité pour s'occuper de l'insecte que nous avions trouvé sur la table de chevet et refixer la poignée dans la douche qui était tombée pendant que nous nous lavions.
Nous n'avons pas beaucoup entendu le bruit de l'autoroute, qui était évoqué dans d'autres commentaires, ce qui était bien.
Le menu du restaurant de l'hôtel était un peu trop cher, donc nous n'y avons mangé qu'une fois.
Nous avons mangé dans le salon de l'hôtel le lundi soir, car ils proposent des hamburgers à 5 $ les lundis soirs de match de football.
L'assiette est servie avec des frites mais le fromage sur le burger est en supplément pour 1,50 $ donc assurez-vous de demander du fromage si vous en voulez.
Les hamburgers sont une bonne affaire si vous êtes là un lundi soir de match.
Je ne saurais trop insister sur l'importance de l'emplacement de cet hôtel.
Il est à environ 10 min à pied du centre commercial Fashion Valley.
Vous pouvez grimper dans le tram/bus à partir de là et aller n'importe où à San Diego.
Il y a même un arrêt de bus juste en face de l'hôtel !
Je retournerais sans hésiter au Handlery si nous réussissons à avoir un aussi bon prix que celui que nous avons obtenu cette fois-ci (réservé via Orbitz) .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
GenMgrSanDiego_CA, General Manager de Handlery Hotel San Diego, a répondu à cet avis, 15 novembre 2010
Google Traduction
Thank you for taking the time to write a review, I'm so glad you enjoyed your stay and got to participate in our Monday night football event in the lounge! I will pass on your comments to all of our team members as I'm sure they will like to hear your feedback. Thak you again for for staying with us, if your travels find you back in San Diego we'd love to have you and your family back with us. Thank you once again for the nice review, we appreciate it!
Pete Lassalette
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Nous terminions notre voyage par qques jours à San Diego, aussi nous avons été déçus par l'emplacement de cet hotel au bord d'un gd boulevard circulatoire, ce qui obligeait à prendre la voiture pour aller en ville ou au bord de l'océan .
Hormis cela les chambres étaient spacieuses et propres mais la salle de petit déjeuner trop petite et du coup il y avait la queue(beaucoup) , ce qui nous a obligés à aller à l'exterieur, ce qui est tout de même dommage .

  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
131 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Très déçu car rien à voir avec les photos montrées par l'agence, la chambre était quelconque et petite pour 4, certe la piscine est sympa, mais l'hôtel est en bord de route, nous avions une chambre qui sentait le renfermé avec impossibilité d'ouvrir les fenêtres qui d'ailleurs donnaient sur les voitures du parking ! Surtout éviter la chambre à côté de la machine à glaçon, infernale ! Toute la nuit nous avons été réveillés par la glace qui tombait ! Sinon, proche des centres d'intérêts mais on peut faire mieux !

  • a aimé — proche du parc balboa
  • n'a pas aimé — le bruit, le manque d'air frais !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouscron, Belgique
Auteur de niveau
186 avis
60 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 104 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

L'accueil de cet hôtel est correct, le personnel serviable et gentil, la piscine superbe... le restaurant cher (et donc à éviter) mais dans l'ensemble, impression positive.

  • a aimé — piscine acces facile
  • n'a pas aimé — la vue pas terrible
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2006

Après bien des aventures dans des motels plus ou moins propres, quelle agréable surprise d'arriver dans un Resort qui mérite son nom, une chambre propre et claire, une piscine PROPRE et un vrai jacuzzi.
Le personnel est accueillant et le restaurant de l'hôtel d'un très bon rapport qualité/prix (très rare), ce qui permet d'y diner le soir sans perdre son temps. Par contre, le petit déjeuner est très cher (12 $) et oblige à chercher ailleurs.
A noter : l'hotel est très proche de 2 grands centres commerciaux.

  • a aimé — Sa propreté et ses services
  • n'a pas aimé — Rien
  • Conseils/Astuces — Je recommande vraiment cet hôtel, de plus, facile à trouver lorsqu'on arrive en voiture.
  • Séjour du octobre 2006
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Diego
Town and Country Resort & Conven...
N° 175 sur 273 à San Diego
3.5 5 étoiles 2 745 avis
Mission Valley / Hotel Circle
Sheraton Mission Valley San Diego Hotel
Sheraton Mission Valley San Dieg...
N° 120 sur 273 à San Diego
3.5 5 étoiles 581 avis
Mission Valley / Hotel Circle
Kings Inn Hotel
Kings Inn Hotel
N° 53 sur 273 à San Diego
4.0 5 étoiles 1 167 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Mission Valley / Hotel Circle
BEST WESTERN Seven Seas
BEST WESTERN Seven Seas
N° 163 sur 273 à San Diego
3.5 5 étoiles 1 023 avis
Mission Valley / Hotel Circle
Crowne Plaza Hotel San Diego - Mission Valley
Crowne Plaza Hotel San Diego - M...
N° 148 sur 273 à San Diego
3.5 5 étoiles 680 avis
Days Hotel - Hotel Circle by Sea...
N° 136 sur 273 à San Diego
3.5 5 étoiles 1 913 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Handlery Hotel San Diego ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Handlery Hotel San Diego

Adresse: 950 Hotel Circle North, San Diego, CA 92108
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Mission Valley / Hotel Circle
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 131 sur 273 hôtels à San Diego
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 243 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Handlery Hotel San Diego 3.5*
Nombre de chambres: 217
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Handlery Hotel San Diego en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Handlery Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Handlery Hotel San Diego, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.