Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Comme un ressort des caraibes” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Mission Bay

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hyatt Regency Mission Bay a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Mission Bay
4.0 sur 5 Hôtel   |   1441 Quivira Road, San Diego, CA 92109 (Mission Bay Park)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 161 sur 270 hôtels à San Diego
Rigaud, Canada
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Comme un ressort des caraibes”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Quel site merveilleux, une ile avec la vue du le pacifique. Entouré de marina avec des bateaux de tous les modèles, le Hyatt de Mission Bay offre un paysage fantastique. Pour les chambres, nous étions situés au 2e , au dessus de la réception. Bonne grandeur de chambre. Il y a sur le site la tour et un autre complexe Les Suites. Bref pour tous les gouts. Sea World est accessible a pieds, une marche de 15 minutes. Vous sauverez 15$ de stationnement. Le site est enchanteur, bien que la température était relativement fraiche le soir, plusieurs étaient dans la piscine ou dans le spa pour regarder le film sur l'écran géant. Arriva le brouillard du soir, l'image est devenue plutôt terne ! Prix abordable, bien situé pres du Parc Belmont !, du vieux San Diego et du Mission Bay Boardwalk. Achetez vos forfaits Zoo, Sea World et Visite de San diego a l'hotel , ca vaut la peine 10% rabais.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre sur le Pacifique pour admirer les couchers du soleil.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 694 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    427
    540
    361
    229
    137
Consultez les avis pour
675
357
41
319
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vevey, Suisse
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

L'hôtel est très beau, toutes les chambres donnent dans la Marina. Un bateau vous emmène tous les jours à Seaworld, donc pas besoin de prendre sa voiture et payer le parking ! Par contre le parking de l'hôtel est payant.... Nous avions omis de demander des chambres communicantes (famille avec 3 enfants) si bien qu'heureusement la réception a pu nous donner 2 chambres sur le même étages. Ils ont été arrangeants. L'accueil était très professionnel et dans l'ensemble l'Hôtel est très bien. Le petit-déjeuner était très complet mais pas inclut dans le prix de la chambre. Alors pour une famille cela fait vite cher dans ce genre d'établissement. Le seul point noir, en juillet était la piscine et les alentours. A 11h00 du matin, plus moyen de trouver une seule chaise longue pour se mettre un moment à la piscine. Lorsque nous avons demandé à un employé de nous aider à trouver une chaise longue, il était dans l'incapacité de nous aider. Beaucoup de familles avec de petits enfants. Le petit snack de la piscine était dans un état épouvantable. Pour un Hôtel de ce standing on s'attend à ce que tout soit impeccable.... Les chambres étaient très bien, vastes, spacieuses avec balcon et vue. Bine pour des familles avec petits enfants,moins bien avec des ados....

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Bonne situation géographique
Chambres et salle de bain indigne d'un hyatt
Personnel disponible et accueillant

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-Bruno-de-Montarville
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Le paradis. Point.

Nous y avons résdiés plus de 10 jours en mai 2009 dans une suite studio avec vue sur la marina. MAGNIGIFIQUE. Décoration contemporaine. Superbe. Hyper propre, impeccable (et je suis difficile). Deux (2) lits queen, un bureau, une salle de bain superbe, un salon avec grand sofa en L, nous avons été en mesure d'y recevoir des amis alors que notre fils dormait dans la chambre. Grande fenestration.

On entend les loups de mer faire ''euk euk'' vers 3h du matin et le matin vers 6h, et ils s'installent sur le quai devant votre chambre pour vous faire un spectacle, ils sont adorables, notre fils de 5 ans à l'époque adorait! Ce n'est pas dérengeant au contraire, ça vous aide à mieux vous rendormir la nuit tellement c'est inespéré.

Le service, le personnel, les gens à la réception, les femmes de ménage, le personnel de la piscine et du bar font tout pour répondre à vos moindres exigences avec souci et détail. Ce qui est très apprécié.

La piscine a 2 glissades d'eau pour les enfants avec lifeguard. Vraiment génial.
Il y a 2 bassins de piscine, un pour les enfants et les petites familles et un pour les adultes qui veulent être plus tranquilles, ce qui permet aux 2 clientèles de se cotôyer en harmonie, ce qui est très apprécié. Ils ont de superbes ilôts avec rideaux fermables si vous désirez être plus intime autour de la piscine mais il faut louer.

Seul hic; mais vraiment LE seul; leur resto le ''Red Marlin'', investissez ailleurs. C'est trop cher payé pour ce qui est servit, ça ne vaut pas le coût, il vous est préférable d'essayer un resto gastronomique du centre ville de San Diego ou qu'un des serveurs de la piscine vous recommandera. Et le serveur était un tantinet snobinard.....ce qui peut être déplacé parfois!

Il y a un petit resto sur les quais de l'hotel pour les gens qui partent en bateau....le matin leur café est prêt à partir de 6h et il est délicieux, de plus ils ont des cadeaux souvenirs, si ça vous chante.

La boutique cadeau-souvenir de l'hotel regorge de petits essentiels tel que chandail, très beau, pashminas, lainage, cardigan, vêtements divers pour enfants mais de qualité, ce n'est pas bas de gamme et les prix sont très abordables.
A noter : il fait très froid à San Diego en mai, plus froid qu'au Québec. Les soirées tombent à 10-12 degrés C.

Certains membres du personnel sont aussi des profs de surf privé si ça vous dit. A essayer, vraiment!

L'endroit est situé à environ 1h de Legoland, 45 minutes de Seaworld (pour les petits ET les grands, je pleurais tellement les performances des orques et dauphins sont fabuleuses). Pour les plus courageux; à Anaheim, à 1h30 de Mission Bay il y a Walt Disney (l'Original, le premier qui a été créé).

Plus près, le coeur de San Diego, il y a beaucoup à voir; le SDMA (San Diego Museum of Art), le zoo de San Diego, le village ancien aux racines 100% mexicaine, les grands quais du Port avec ses expéditions de voilier, de raft, et visite de sous-marin et autres, etc....

Cet hôtel demande un bon budget mais l'investissement en vaut le coût.
Vacances réussies assuré.
San Diego, nous reviendrons, et au Hyatt Regency Mission Bay pour sûr!

MT
Juin 2010

  • Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seattle
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Mon épouse et moi devions descendre pour un week-end de trois jours dans ce trou à rats, mais nous avons fini par quitter l'hôtel aux alentours de minuit le premier soir. En bref: il y avait un mariage et plusieurs "invités" éméchés et bagarreurs ont décidé de faire la fête dans le couloir et dans la cour de la section Bay View de l'hôtel (pas dans la tour). Nous avons appelé la réception en leur demandant s'ils pouvaient se débarrasser de ces personnes. La réception nous a répondu qu'elle envoyait la sécurité. Je ne pense pas que la sécurité soit venue car nous avons appelé la réception pour nous plaindre du bruit environ 4 fois en environ 2 heures.

C'est alors que nous avons décidé de prendre nos cliques et nos claques et d'aller ailleurs. L'hôtel mettait une certaine mauvaise volonté à nous rembourser car nous avions fait notre réservation sur Expedia. J'ai donc appelé Expedia pour leur demander de nous aider à récupérer notre argent. Après une petite conversation avec le directeur de l'hôtel, nous avons été remboursés. Chapeau, Expedia!

Mis à part le bruit, cet Hyatt est le pire que je connaisse. Les chambres qui ne sont pas dans la tour (les chambres Bay View, je crois) étaient atrocement sales. J'hésitais à marcher pieds nus dans la chambre. On ne pouvait pas dire si le loquet de la porte était ou non enclenché. Si, pour eux, une rénovation équivaut à une couche de peinture, ils marchent au crack. Le petit déjeuner dans le seul restaurant de l'hôtel est affreusement cher (14$ pour deux oeufs et une tartine grillée) et il avait l'air d'être préparé par un CE2.

Bref, cet hôtel était nul. Nous avons fini au Hampton Inn près de La Jolla et c'était mille fois mieux que le Hyatt. Et beaucoup moins cher, en plus.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hyatt Regency Mission Bay ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Mission Bay

Adresse: 1441 Quivira Road, San Diego, CA 92109
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Mission Bay Park
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels de luxe à San Diego
N°77 des hôtels d'affaires à San Diego
Fourchette de prix (par nuit): 184 € - 338 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Mission Bay 4*
Nombre de chambres: 430
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Hotel.de, Prestigia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Mission Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hyatt Regency Mission Bay Hotel San Diego
Hyatt Regency San Diego
Hyatt San Diego

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Mission Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.